PRESENTATION cascadeur83

Publié par cascadeur83, 27. Feb 2005 dans Les membres se présentent ...

cascadeur83
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je suis nouveau sur le site je m appel philippe 43 ANS et suis cascadeur de profession depuis 20 ANS?J AI toujoursd pratique la musculation pour mon metier,mais queq=lque chose m intrigue un peu personne ne parle de steroide etc serais ce un sujet tabou ou une hypocrisie du monde de la muscul,sachant que tres bien la plupart des gros athletes que j ai pu rencontrer prennet largement ce qu il faut bon entrainement bye
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Welcome nan mais ici on est pas des culturistes qui passent leurs journées à bronzer et à s'enduire d'huille en se regardant dans la glace ......... 8O je veux dire par là qu on est des amateurs , on fait de la muscu par plaisir , passion donc bon les stéroïdes etc..............pas pour nous......aprés chacun fait ce qu il veut 8)
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Cascadeur. Faut pas faire d'amalgame. Culturisme ne veut pas forcément dire dope... Je pense qu'un nouvel esprit souffle sur le monde de la muscu. La plupart d'entre nous ne la pratique pas pour devenir des bêtes hypertrophiées mais juste pour être bien dans leur peau ce qui fait qu'il y a moins de dope qu'avant. Mais il y a des mecs qui se chargent ici comme ailleurs... Pas tout à fait d'ac, Nash, on s'entraîne quand même 2 fois par trimestre...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
PS: heureux de te revoir avec nous Chakal....nous croyons t'avoir perdu!!!!!mais non....tu devais etre en train de secher sur le fil a linge!!!! :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ludo!
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
mdr ludo :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !