Presentation

Publié par Xerone, 14. Nov 2010 dans Les membres se présentent ...

Xerone
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Xerone ( ou Anthony ) 22 ans, 1m74 et 70 kg, je suis militaire et j'été déj├á passé sur le forum plusieurs fois, je m'y inscrit pour avoir plus de connaissance dans le domaine, et aussi pour avoir des réponses a quelques question Niveau sport, j'ai pratiquer du football de 6 a 20 ans (niveau cfa 2 :sm2: ) A c├┤té de sa, puisque je vivai pour le sport on va dire, j'ai essayé différent truc, comme la Boxe Tha├»landaise pendant 4 ans, course a pied (sprint) mais pas longtemps pas la possibilité d'aller aux entrainement avec ceux de foot et boxe Je participer également a beaucoup de sport en club au collège et lycée (basket, rugby, tennis, volley mais bon sa reste une activité sportive :roll: ) Je fesai déj├á un peux de muscul ... mais je m'y prenais mal je pense comme beaucoup de jeune ado, j'ai repris la chose en main sérieusement au cour de mon mandat en Afghanistan et j'espère avoir un corps bien sculté a force de travail désolé si la presentation est trop longue lol, mais merci a tous pr l'accueil
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Re bienvenue :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue quel régiment ????
Xerone
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant, 8ème RMAT :wink: merci ├á tous pour l'accueil
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !