blackmamba a écrit :
en espérant recevoir des reponses serieuses et coordonnées de votre part!
(...)
je souhaite prendre entre 10 et 15Kg avec une prise de masse idéale de 4-8 kg en un mois ou deux. Pensez vous que cela est réalisable?
(...)
Pour ce qui est de la musculation j'en faisseulement par intermitence,(...) Je n'arrive pas a etre regulier dans mes séances
(...)
A force de prendre des complements alimentaires (...) j'ai l'impression de faire n'importe quoi.
En plus de ce manque de motivation ,(...) deux exercices plus tard , je suis déja decourager et je me sens fatigué et epuisé!
Concernant l'alimentation générale ,j'ai essayé toutes les techniques ou presque présente sur le net , sans succès. (...)
Avez vous un vrai programme alimentaire simple dans le cadre d'une prise de poids? Quelles techniques avez vous déja utilisées et qui ont fonctionnées dans votre situation?!
On trouve de tout sur le net et toutes les reponses et les programmes de prise de masse diffèrent entre eux ! (...)
Brièvement, une première réaction.
Tu dis avoir tout essayé sur le net... ou [i:27a01337ed]presque[/i:27a01337ed] et bingo... seul notre site n'a pas fait l'objet de tes recherches attentives.
Tu y aurais d'abord découvert qu'il y avait une section de présentation:
https://letempledelaforme.fr/forum38.html
annoncée tout en haut du forum.
Tu aurais aussi découvert que 99% de tes questions ont déj├á été abordées. Donc, un petit effort, parcours encore quelques jours ce forum sur lequel tu viens d'arriver.
Tu nous demandes, dès la première phrase!, des réponses sérieuses et coordonnées. Tu es très exigeant. Après ta qu├¬te du graal sur le net qui te montre que l'on trouve tout et son contraire et n'importe quoi, crois-tu que c'est possible de donner une telle réponse?
Et si la réponse était dans tes questions: j'en ai relevé quelques éléments dans ma citation...
Allez, blackmamba, bienvenue quand même :)