Prise de masse , muscu et perte de motivation! Aidez moi!

Publié par blackmamba, 14. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je sais qu'il existe déja de nombreux topics sur ce sujet mais je me permet d'exposer mon cas et ma situation en espérant recevoir des reponses serieuses et coordonnées de votre part! :wink: Tout d'abord j'ai 21 ans 1M83 pour 68K je souhaite prendre entre 10 et 15Kg avec une prise de masse idéale de 4-8 kg en un mois ou deux. Pensez vous que cela est réalisable? Pour ce qui est de la musculation j'en faisseulement par intermitences, je débute ma semaine par une séance , les courbatures arrivent pendant 3 jours puis je n'arrive pas a recommencer une séance par perte de motivation! Avez vous des conseils précis a ce sujet? Je n'arrive pas a etre regulier dans mes séances ce qui fait qu'au final il n'y a aucun resultat et c'est d'ailleurs tout a fait logique! Autrement quels sports favorisent le plus la musculation? A force de prendre des complements alimentaires tel que whey Gainer, acides aminés et créatine en ayant des séances de musculation tres espacées et non régulières , j'ai l'impression de faire n'importe quoi. En plus de ce manque de motivation , la déprime s'installe par moment et la pensée de devoir absolument reprendre du poids m'obscède! Un nouveau debut de séance et deux exercices plus tard , je suis déja decourager et je me sens fatigué et epuisé! Concernant l'alimentation générale , j'ai essayé toutes les techniques ou presque présente sur le net , sans succès. Que ce soit les WG , les boites de renutryl 500 en conserve ou autre,jene sais plus sur quel régime me fier et quels subsituts alimentaires peuvent etre efficaces! Avez vous un vrai programme alimentaire simple dans le cadre d'une prise de poids? Quelles techniques avez vous déja utilisées et qui ont fonctionnées dans votre situation?! On trouve de tout sur le net et toutes les reponses et les programmes de prise de masse diffèrent entre eux ! Je souhaiterais me fixer sur un programme alimentaire qui a veritablement fonctionné sur plusieurs personnes! Alors etant ecto , dois je manger un maximum le matin? Quels aliments? Ou dois je manger le plus possible le soir? j'impression que c'est justement grace au repas du soir que j'arrive a prendre du poids! Serais ce logique? Sion admet que les calories absorbées le soir ne seront pas dépensées en totalité pendant le sommeil? Bref , je ne sais pas si j'ai été trè clair il se fait tard faut m'excuser! :P Toutes vos commentaires et conseils sont les bienvenus , n'hesitez pas a poster ! Merci. :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
en espérant recevoir des reponses serieuses et coordonnées de votre part!

(...)

je souhaite prendre entre 10 et 15Kg avec une prise de masse idéale de 4-8 kg en un mois ou deux. Pensez vous que cela est réalisable?

(...)

Pour ce qui est de la musculation j'en faisseulement par intermitence,(...) Je n'arrive pas a etre regulier dans mes séances

(...)

A force de prendre des complements alimentaires (...) j'ai l'impression de faire n'importe quoi.

En plus de ce manque de motivation ,(...) deux exercices plus tard , je suis déja decourager et je me sens fatigué et epuisé!

Concernant l'alimentation générale ,j'ai essayé toutes les techniques ou presque présente sur le net , sans succès. (...)

Avez vous un vrai programme alimentaire simple dans le cadre d'une prise de poids? Quelles techniques avez vous déja utilisées et qui ont fonctionnées dans votre situation?!

On trouve de tout sur le net et toutes les reponses et les programmes de prise de masse diffèrent entre eux ! (...)

Brièvement, une première réaction.

Tu dis avoir tout essayé sur le net... ou [i:27a01337ed]presque[/i:27a01337ed] et bingo... seul notre site n'a pas fait l'objet de tes recherches attentives.

Tu y aurais d'abord découvert qu'il y avait une section de présentation:

https://letempledelaforme.fr/forum38.html

annoncée tout en haut du forum.

Tu aurais aussi découvert que 99% de tes questions ont déj├á été abordées. Donc, un petit effort, parcours encore quelques jours ce forum sur lequel tu viens d'arriver.

Tu nous demandes, dès la première phrase!, des réponses sérieuses et coordonnées. Tu es très exigeant. Après ta qu├¬te du graal sur le net qui te montre que l'on trouve tout et son contraire et n'importe quoi, crois-tu que c'est possible de donner une telle réponse?

Et si la réponse était dans tes questions: j'en ai relevé quelques éléments dans ma citation...

Allez, blackmamba, bienvenue quand même :)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
blackmamba a écrit :
en espérant recevoir des reponses serieuses et coordonnées de votre part!

(...)

je souhaite prendre entre 10 et 15Kg avec une prise de masse idéale de 4-8 kg en un mois ou deux. Pensez vous que cela est réalisable?

(...)

Pour ce qui est de la musculation j'en faisseulement par intermitence,(...) Je n'arrive pas a etre regulier dans mes séances

(...)

A force de prendre des complements alimentaires (...) j'ai l'impression de faire n'importe quoi.

En plus de ce manque de motivation ,(...) deux exercices plus tard , je suis déja decourager et je me sens fatigué et epuisé!

Concernant l'alimentation générale ,j'ai essayé toutes les techniques ou presque présente sur le net , sans succès. (...)

Avez vous un vrai programme alimentaire simple dans le cadre d'une prise de poids? Quelles techniques avez vous déja utilisées et qui ont fonctionnées dans votre situation?!

On trouve de tout sur le net et toutes les reponses et les programmes de prise de masse diffèrent entre eux ! (...)

Brièvement, une première réaction.

Tu dis avoir tout essayé sur le net... ou [i:86b0c9cff3]presque[/i:86b0c9cff3] et bingo... seul notre site n'a pas fait l'objet de tes recherches attentives.

Tu y aurais d'abord découvert qu'il y avait une section de présentation:

https://letempledelaforme.fr/forum38.html

annoncée tout en haut du forum.

Tu aurais aussi découvert que 99% de tes questions ont déj├á été abordées. Donc, un petit effort, parcours encore quelques jours ce forum sur lequel tu viens d'arriver.

Tu nous demandes, dès la première phrase!, des réponses sérieuses et coordonnées. Tu es très exigeant. Après ta qu├¬te du graal sur le net qui te montre que l'on trouve tout et son contraire et n'importe quoi, crois-tu que c'est possible de donner une telle réponse?

Et si la réponse était dans tes questions: j'en ai relevé quelques éléments dans ma citation...

Allez, blackmamba, bienvenue quand même :)

+ 1...

Par ailleurs : le mot-clé, c'est régularité.

En clair, si tu n'es régulier et rigoureux ni sur la bouffe, ni sur ton entra├«nement, il est évident que tu n'obtiendras aucun résultat.

En d'autres termes : suis les conseils de Wontolla, et surtout, persévère. Et n'oublie pas que Rome ne s'est pas faite en un jour. :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
oui, si tu est en salle, n hésite pas a demander a des armoires comment ils ont fait pour le devenir :lol: . Mange plus de pates, et surtpout de la viandes. Mais je dirais avant tout, entraine toi intensivement et régulierement, persévére. Demande des conseils, instruis toi, sur ton fonctionnement. :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous pour vos conseils! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !