Prise de masse , muscu et perte de motivation! Aidez moi!

Publié par blackmamba, 14. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je sais qu'il existe déja de nombreux topics sur ce sujet mais je me permet d'exposer mon cas et ma situation en espérant recevoir des reponses serieuses et coordonnées de votre part! :wink: Tout d'abord j'ai 21 ans 1M83 pour 68K je souhaite prendre entre 10 et 15Kg avec une prise de masse idéale de 4-8 kg en un mois ou deux. Pensez vous que cela est réalisable? Pour ce qui est de la musculation j'en faisseulement par intermitences, je débute ma semaine par une séance , les courbatures arrivent pendant 3 jours puis je n'arrive pas a recommencer une séance par perte de motivation! Avez vous des conseils précis a ce sujet? Je n'arrive pas a etre regulier dans mes séances ce qui fait qu'au final il n'y a aucun resultat et c'est d'ailleurs tout a fait logique! Autrement quels sports favorisent le plus la musculation? A force de prendre des complements alimentaires tel que whey Gainer, acides aminés et créatine en ayant des séances de musculation tres espacées et non régulières , j'ai l'impression de faire n'importe quoi. En plus de ce manque de motivation , la déprime s'installe par moment et la pensée de devoir absolument reprendre du poids m'obscède! Un nouveau debut de séance et deux exercices plus tard , je suis déja decourager et je me sens fatigué et epuisé! Concernant l'alimentation générale , j'ai essayé toutes les techniques ou presque présente sur le net , sans succès. Que ce soit les WG , les boites de renutryl 500 en conserve ou autre,jene sais plus sur quel régime me fier et quels subsituts alimentaires peuvent etre efficaces! Avez vous un vrai programme alimentaire simple dans le cadre d'une prise de poids? Quelles techniques avez vous déja utilisées et qui ont fonctionnées dans votre situation?! On trouve de tout sur le net et toutes les reponses et les programmes de prise de