prise de masse : zma ?

Publié par phoenoxxx, 19. Jan 2007 dans Forum musculation

phoenoxxx
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde. J'ai 18ans je mesure 1m83 pour 85kg. Je fais de la musculation 6 fois par semaine à raison de 45 min a plus de 60 min par séance. Mon programme se résume en gros à : Jours Impairs *pec = butterfly 13/11/8/8/6 *épaules = pull-over 13/11/8/8/6 *triceps = petites haltères 13/11/8/8/6 Jours Pairs *biceps = tirage poulie basse & petites haltères 13/11/8/8/6 *quadriceps = presse 13/11/8/8/6 *dos = tirage poulie haute 13/11/8/8/6 J'ai une alimentation très équilibrée et je prends des protéines (EA FIT PURE WHEY) le matin et en post training depuis 1 mois. environ 40g par jour. A présent, je vais prendres les prots de INKOSPORT. Je cherche activement un complément permettant une prise de masse importante en peu de temps ( en plus des protéines) : ZMA ? Merci pour les réponses
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
L'exo de base pour les pecs c'est :Developpé Couché(ou pompes sur une main) En complement DIncliné, Dips ecarté, et le Butterfly(isolement). Le Pullover:isolement pour intercostaux et soleaire(bref on peut s'en passer). Epaule:deveoppé vers le haut(vertical) derriere la nuque. Le Dos c'est mieux de le faire au debut, avant les biceps et les jambes(toujours en fin de sceance), du moins a ma connaissance. Bonne continuation.
zzk31
Nouveau membre
0 Messages
le zma ne t'aidera pas a prendre de la masse en peu de temps , pour prendre de la masse faut avoir bonne une diet et adapter a tes objectif
phoenoxxx
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon programme rectifié : 6 jours / semaine Mardi Pectoraux : Butterfly 13/11/8/8/6 Triceps : Tirage poulie haute 13/11/8/8/6 Epaules : Tirage poulie basse 13/11/8/8/6 Mercredi Biceps : Tirage poulie basse (fléchisseurs) 13/11/8/8/6 Dorsaux : Tirage poulie basse 13/11/8/8/6 Cuisses : Presse 13/11/8/8/6 Jeudi Pectoraux : Butterfly 13/11/8/8/6 + Développé assis 13/11/8/8/6 Triceps : Tirage poulie haute 13/11/8/8/6 Epaules : Tirage poulie basse 13/11/8/8/6 Vendredi Biceps : Petites Haltères (bosse) 13/11/8/8/6 Dorsaux : Tirage poitrine 13/11/8/8/6 Cuisses : Presse 13/11/8/8/6 Fessiers : Sangle 13/11/8/8/6 Samedi Pectoraux : Butterfly 13/11/8/8/6 + Pullover 13/11/8/8/6 Triceps : Tirage poulie haute 13/11/8/8/6 Arrière des épaules : Tirage poulie basse 13/11/8/8/6 Dimanche Biceps : Tirage poulie basse (fléchisseurs) 13/11/8/8/6 Grands Dorsaux : Tirage nuque 13/11/8/8/6 Cuisses : Presse (extension) 13/11/8/8/6 Le dos je le fais toujours en premier car je le trouve éprouvant et c'est dur de finir les séries en fin de séances surtout qu'avec les cours lever 6 heures, et un semblant de repas le midi au self ca aide pas forcément :D Ensuite jai commandé des protéines fabriquées par INKOSPOR qui semblaient simpa. Et j'avais commandé zma & tribulus de protech, mais jai reçu seulement du ZMA donc je vais commencer par ça, apès tout faut bien essayer et tant pis pour les boutons dans le dos !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Le dos en debut de sceance c'est parfait(avant les biceps). toujours faire le haut du corps avant le bas. un autre exo qui est excellent pour le dos, c'est les tractions a la barre fixe, PAUME VERS SOI, prise mi large(dos+trapeze+biceps) par contre le butterfly est un exo d'isolement, et ça apportera pas beaucoup de resultat(c'est bien en exo de complement). l'exo de base c'est le developpé couché, ou des pompes sur une main.
paf84
Nouveau membre
0 Messages
heeeeeeeeeeeeeeeeey au du calme!! Pour prendre du muscle faut se reposer!!!!!!!! Tes muscles grossissent pendant le repos pas pendant l'entrainment!!! Pendant l'entrainement tu créer un stress et pendant le repos ton corps reconstruit (ce qui fait grossir ton muscle...) Alors fait 3 séances et travaille tes muscle q'une fois par semaine: exemple les pecs c'est le lundi avec les biceps... Sportivement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !