Publié le 18. Nov 2006
Bonjour à tous, Voila, je pèse en ce moment 67 kilos pour 1,76 et fais de la muscu 3 fois par semaine...Le prob est que les résultats ne se voient pas trop alors que ça fat bientôt 2 ans que j'en fais :-( Au départ c'était en parallèle à un régime qui m'ont fait arriver à 60 kilos On me dit de prendre du poids mais dès que je mange mieux, je prends dans le ventre, je ne sais pas quoi faire maintenant. J'aimerai en outre élargir la carrure car elle est trop étroite. Vos conseils sont les bienvenus, Merci d'avance
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2006
C'est quoi votre programme d'entrainement?
Perig
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2006
ola ! je mesure 1.78 pour 64 kg et j'ai pas vraiment commencé a fond la muscu pour manque de materiel et je vois un peu les changements au bout de 3 mois. c'est quoi ton entrainement actuel ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2006
c'est peut-être un manque d'intensité dans ton training qui ne déclenche pas l'anabolie met ton prog training et ta diet si tu veux que l'on puisse t'aiguiller.
Publié le 23. Nov 2006
Merci pour vos réponses. Que voulez vous dire par manque d'intendité dans ton training, est ce que a avoir avec les charges que j'utilise qui ne sont pas assez lourdes? Y'a aussi le fait que généralement, je ne dors pas plus de 6:00 par nuit...est ce que ça peut affectuer? Une personne m'a dit en effet que sans un bon repos, la muscu ne vaut rien... Merci encore
Publié le 23. Nov 2006
Ah ok merci beaucoup :wink: Pour le temps d'attente entre les séries, il est généralement de 30 à 45s...avec des séries de 4 par exercice.
Publié le 23. Nov 2006
Ok je vais essayer, merci beaucoup :wink: