Prise de masse mais prob

Publié par tousenforme, 18. Nov 2006 dans Forum musculation

tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Voila, je pèse en ce moment 67 kilos pour 1,76 et fais de la muscu 3 fois par semaine...Le prob est que les résultats ne se voient pas trop alors que ça fat bientôt 2 ans que j'en fais :-( Au départ c'était en parallèle à un régime qui m'ont fait arriver à 60 kilos On me dit de prendre du poids mais dès que je mange mieux, je prends dans le ventre, je ne sais pas quoi faire maintenant. J'aimerai en outre élargir la carrure car elle est trop étroite. Vos conseils sont les bienvenus, Merci d'avance
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi votre programme d'entrainement?
Perig
Nouveau membre
0 Messages
ola ! je mesure 1.78 pour 64 kg et j'ai pas vraiment commencé a fond la muscu pour manque de materiel et je vois un peu les changements au bout de 3 mois. c'est quoi ton entrainement actuel ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est peut-être un manque d'intensité dans ton training qui ne déclenche pas l'anabolie met ton prog training et ta diet si tu veux que l'on puisse t'aiguiller.
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. Que voulez vous dire par manque d'intendité dans ton training, est ce que a avoir avec les charges que j'utilise qui ne sont pas assez lourdes? Y'a aussi le fait que généralement, je ne dors pas plus de 6:00 par nuit...est ce que ça peut affectuer? Une personne m'a dit en effet que sans un bon repos, la muscu ne vaut rien... Merci encore
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
Que voulez vous dire par manque d'intendité dans ton training, est ce que a avoir avec les charges que j'utilise qui ne sont pas assez lourdes?


c'est le fait que tu prends peut-être trop de temps de repos entre les séries.

tousenforme a écrit :
Y'a aussi le fait que généralement, je ne dors pas plus de 6:00 par nuit...est ce que ça peut affectuer? Une personne m'a dit en effet que sans un bon repos, la muscu ne vaut rien...


le nombre d'heure de sommeil dépend de chacun certains sont en pleine forme avec 5h de sommeil d'autres plus.. Si tu te sens pas fatigué en te levant tu n'as pas de souci à te faire c'est que tu respectes ton quota de sommeil. Par contre soit le plus régulier possible aux heures auxquelles tu te couches.
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok merci beaucoup :wink: Pour le temps d'attente entre les séries, il est généralement de 30 à 45s...avec des séries de 4 par exercice.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
Ah ok merci beaucoup :wink:
Pour le temps d'attente entre les séries, il est généralement de 30 à 45s...avec des séries de 4 par exercice.


ben essaye le contraire alors (genre 2mn) !

un temps de repos plus long afin de reconstruie un peu l'atp et le taux de créatine phosphate pour faire des séries avec le maximum de pêche !

un peu d'info sur l'atp:
http://membres.lycos.fr/renejacquemet/sport/atp/atp.html
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais essayer, merci beaucoup :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !