Prise de masse possible sans salle?

Publié par Creposucre50, 8. Mar 2008 dans Forum musculation

Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Voil├á, je commence la muscu mais je n'ai hélas pas la possibilité d'aller en salle et d'utiliser de vrai appareils de muscu. Je suis plut├┤t sportif et mon objectif est la prise de masse, mon r├¬ve serait de passer de 70 ├á 80kg (je mesure 1m80). Je dispose seulement d'un haltère, tapis et 2-3 bricoles (style l'espèce de papillon pour muscler les pec)...j'ai bien une barre de traction mais aucun endroit pour l'instaler :mrgreen: J'ai également modifié mes habitudes alimentaires et rajouté 2 prises de weigh dans la journée pour ne pas avoir de creux (je bosse bcp sur la route donc ce n'est pas evident d'aller préparer qqchose!). Ma question est la suivante: est-ce possible d'après-vous d'atteindre mon objectif? Sachant que je fais 5 séances de 30 ├á 45mn de muscu par jours (le soir). Merci d'avance ^^
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Avec un seul haltère ├ºa va pas trop le faire. Un banc me para├«t le minimun, 2 haltères, une barre longue et de la fonte. La barre de traction est intéressante aussi, trouve un moyen de l'installer. Après il faut revoir les séances et la nutrition. A bient├┤t :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut! comme le dis JhOndOe, tu devrais t'acheter une barre des haltère et un banc, avec ce matériel ├ºa dépanne bien, tu as beaucoup d'exos de base que tu vas pouvoir faire les exos de bases.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !