Prise de masse pour Sénior

Publié par jacquemile, 8. Jun 2010 dans Compléments alimentaires

jacquemile
Nouveau membre
0 Messages
Je cherche des conseils pour choisir un complément alimentaire permettant de prendre de la masse musculaire sans perdre de la graisse car je n'en ai pas. Avec l'age j'ai perdu plusieurs kg, je n'ai pas de graisse mais de la peau en trop que je voudrais remplir avec du muscle. Je pratique de la musculation "├á la maison" haltères, rameur, jogging mais je ne parviens pas ├á prendre suffisemment de muscle. Quelqu'un peut il m'aider?
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Protéines + Glucides sans gras sans sucre pour limiter la prise de graisse + Repos + Entrainement. Tout ├ºa ├á adapter bien sur a tes besoins en journaliers en Calories :)
jacquemile
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse rapide. Aurais tu un produit ├á m'indiquer et o├╣ je peux le trouver. Merci d'avance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour La prise de muscle répond ├á certains prérequis qu'on appelera bases de travail. - Un entrainement régulier, complet et suffisamment intense - Un repos régulier et assez conséquent (7/8h par nuit mini, siestes longues bienvenues) - Une alimentation riche en tout, sauf acides gras saturés (qu'il ne faut pas pour autant éliminer totalement) Chaque point est détaillable et pourrait faire l'objet d'un cours entier de plusieurs pages, ├ºa serait aussi fastidieux de tout ré-exposer ici sachant que ├ºa l'est plus ou moins dans les autres parties du forum, que de raccourcir le problème ├á "un produit que je peux trouver" Bon courage ... des seniors membres du site s'entrainent et ont des bons résultats :-)
jacquemile
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces conseils.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !