Prise de masse rapide (6kg)

Publié par Nomis, 27. Sep 2007 dans

Nomis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pas pire le forum, entk je m'explique, je pèse entre 77kg et 80kg et je mesure 1,82m et j'aimerais prendre 6kg de masse musculaire le plus rapidement possible, quelle devrais etre mon regime??? [u:25ac121203]workout[/u:25ac121203] 1 journée-epaule,bras 2 journée-jambe,abdo 3 journée-pec,dos X2 ensuite 1 journée de repos
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja de un tu ferais mieu de poster une tite presentation. De deux chercher donc trouver des renseignement sur le forum et de trois jamais quelqu'un pourra prendre du muscle rapidement, y'a pa des miracle )
Nomis
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
deja de un tu ferais mieu de poster une tite presentation. De deux chercher donc trouver des renseignement sur le forum et de trois jamais quelqu'un pourra prendre du muscle rapidement, y'a pa des miracle )

Je sais qui a pas de miracle mais je pensais que dans le forum nutrition,yaurais pu avoir quelqun d'assé sympathique pour me dictée un regime a prendre...Je pensais que ce regime dependait de nos mensuration!!! Sa serait bien aussi de mettre un forum de presentation!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nomis a écrit :
Je sais qui a pas de miracle mais je pensais que dans le forum nutrition,yaurais pu avoir quelqun d'assé sympathique pour me dictée un regime a prendre...Je pensais que ce regime dependait de nos mensuration!!! Sa serait bien aussi de mettre un forum de presentation!!!

├º├á ne dépend pas de ses mensurations mais de son métabolisme ( de base + calories dépenser lors des activités)

Pour les régimes de perte de poids c'est un peu plus compliqué que ce que tu demandes, donc... bouquines et instruit toi en vue de ton futur régime dans un an .

en attendant, ajoute 500kcal par jour ta ration habituelle ,(tu feras le point au bout de quinze jour -un mois)
dans ces calories, compte les protéines que tu vas ajouter .. il te faut env 1,5gr a 2 gr par kilo de poids de corps (sans compter le masse graisseuse !... )
30 gr de proteines (toute source confondu -blé,viande,laitage etc...) par repas ou en-cas .. et 30 gr de proteines le soir avant de te coucher (, et au milieu de l'après midi....)

pour les détails il y a une floppée de renseignements sur le site ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !