prise de masse

Publié par vidu13, 3. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

vidu13
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lol
vidu13
Nouveau membre
0 Messages
Lol?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sérieusement, je pense que tu peux sans problème diviser par deux les doses qu'il t'a données
vidu13
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous
vidu13
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SEB t a répondu ... il n'y est pas allez de main morte ton "vendeur" .. le seule risque .. c'est de finir obèse a la fin de l'année !! on ne se supplémente pas autant en calorie d'un seul coup . Il faut mieux y a aller par "palier" de 500 kcal MAXI (par jour) et voir ce que ├º├á donne au bout d'une quinzaine de jours. -Tu prends 1 kg par semaine c'est du gras, il faut prende moins de ton gainer -1 (voir 2 kg) et sans que ton tour de taille ai bcps changé (le gras adore se déposer l├á) alors tu ne changes rien : tu es sur la bonne voie. -Pas pris 500 GR au bout de quinze jours : tu peux ajouter quelques "centaines" de Kcal Mais quoiqu il en soit , toujours veiller a ce que ├º├á ne soit pas du gras ... enfin a titre personnel , je suis "contre "les gainers ... il y a meilleur et moins chère si on veux bouffer des glucides :roll:
henril
Nouveau membre
1 Réponse
FROG71 a écrit :
SEB t a répondu ... il n'y est pas allez de main morte ton "vendeur" ..

le seule risque .. c'est de finir obèse a la fin de l'année !!

on ne se supplémente pas autant en calorie d'un seul coup .
Il faut mieux y a aller par "palier" de 500 kcal MAXI (par jour) et voir ce que çà donne au bout d'une quinzaine de jours.

-Tu prends 1 kg par semaine c'est du gras, il faut prende moins de ton gainer
-1 (voir 2 kg) et sans que ton tour de taille ai bcps changé (le gras adore se déposer l├á) alors tu ne changes rien : tu es sur la bonne voie.

-Pas pris 500 GR au bout de quinze jours : tu peux ajouter quelques "centaines" de Kcal

Mais quoiqu il en soit , toujours veiller a ce que çà ne soit pas du gras ...

enfin a titre personnel , je suis "contre "les gainers ... il y a meilleur et moins chère si on veux bouffer des glucides :roll:







Vas au bout de ta pensée steplait , raconte nous !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !