prise de masse

Publié par smilano, 5. Apr 2010 dans Compléments alimentaires

smilano
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila j'envisage de faire une prise de masse car ca fait un an que je m'entraine 5 fois / semaine et je vois que les résultats sont bien mais manque certain de volume et de masse donc bien sur j'ai adapté mon régime alimentaire en conséquence et mes entrainements aussi seulement j'ai besoin de compléments dont une protéine prise de masse un booster de la créatine des bcaa et de la glutamine par contre je ne sais pas si je dois vraiement prendre tout cela ou pas déja j'aimerais savoir ce que je dois prendre en complément dans la journée avant et après l'entrainement et au coucher et surtout quels sont les bonnes marques car dans cette jungle il y a vraiement de tout et n'importe quoi en terme de produit et de prix.je signal que j'ai un travail qui me demande bcp et donc besoin de tenir une journée avec un un entrainement intensif d'avance merci pour vos réponse.
juliengueho
Nouveau membre
0 Messages
Slt mec moi j'ai fais une super prise de masse ou j'ai associé gainer,créatine et acide aminé!!! et en trois mois j'ai reussi a prendre 8 kg avec un petit peu da graisse mais c'est les effets logique de la prisse de masse! tout les complements mon etais conseillé par Diet concept un mag ├á nantes ou il y a pleins de produits de differentes marques!!! et perso j'ai grave progressé grace au conseille du type qui tiens le mag!
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Les BCAA peuvent ├¬tre utile, Reflex ou optinium nutrition en font des biens. Le gainer tu prend du gras du bide, lache l'affaire La whey est très bien en post training ou au petit-dej : Reflex, optinium etc .. Elles se valent quand meme pas mal La créatine, je sais pas trop si t'en a besoin maintenant, faut ├¬tre plutot avancé quand meme .. Voil├á
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !