Prise de masse

Publié par Mathias9899, 30. Aug 2011 dans Forum musculation

Mathias9899
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et Aid moubarak !! Je voudrai prendre du muscle au pectoraux et biceps et je voudrai votre avis sur mon programme de musculation : Pour les pectoraux je fais des Dips, du développé incliné avec haltères et de l'écarté couché. Pour les biceps je fais du Larry scott et du curl concentré Est ce que c'est des bons exercices ? Est ce que j'en fais pas trop ? merci pour vos réponses !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Les Dips et Developpé incliné haltères c'est très bien, l'Ecarté couché aussi ├á son utilité mais je remplacerai peut etre un de tes exercices par du Développé couché (Barre ou Haltères) Je te file un exemple : 1) Développé couché (barre ou haltères) 2) Développé incliné haltère 3) Dips OU Ecarté couché Pour les biceps, Curl "Larry Scott" et Curl concentré c'est très bien Tu pourrais y ajouter un exo de plus, par exemple un "Curl prise marteau" ├á placer entre les 2 3 exercices différants de chacun 4 ├á 5 séries par groupe musculaire c'est bien Voila :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tous les exos sont bon pour les pecs, privilégie les exos barre ou haltères, en variant un peu de poulie et de machines de temps en temps 12/14 séries (selon mon avis) et une dizaine pour les biceps
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !