Prise de muscles et perte des bouées

Publié par R4H4N, 16. Feb 2009 dans Forum musculation

R4H4N
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je m'appelle Mika, j'ai 22 ans, et je viens d'acheter des haltères pour essayer de me re muscler la partie haute du corps qui a beaucoup perdu. J'étais un grand sportif et il m'est arrivé un accident, mes ligaments croisés ont l├óché, ├ºa a trainé des mois, et maintenant je suis en post opératoire de quelques mois. Je ne peux donc pas aller courir. Pendant ces longs moins d'inactivité, j'ai des poignées d'amour et du du cholestérol qui sont apparus ... En attendant la reprise d'activité pour la partie basse, je voudrais retrouver une silhouette en haut. Pourriez vous me proposez un programme (en matériel je ne dispose que d'haltères pour un poids max de 20Kg) pour toute la partie haute (Abdos, pectoraux, biceps, triceps, et la perte des bouées).
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
slt 1) pour les pectoraux ac althere fo un banc et il faut que t'ai + de charges car 10 kg par bras pour bosser les pec lool
sativa63
Nouveau membre
0 Messages
Je suppose que tu le sais déj├á mais je rappel que prise de masse et perte de gras sont opposés. Pour le premier de 1 ├á 12 reps chargé ├á 90% ou 70% de 1RM. Pour le second du cardio trainning, c'est la que tu est coincé, je pense que des séries très longues de 25 ├á 40 très légères entre 20 et 40% de 1RM doivent te permettre de bruler un peu plus de calories. Sinon si la marche fait partie de ta rééducation, armée d'un cardio fréquencemètre tu marche entre 60 et 70% de ta FCmax pendant 1 heure tous les 2 jours et en 2 mois adieu les bouées. L'alimentation est aussi un facteur clé: si tu veux perdre mange moins que tu brule, si tu veux prendre mange plus que tu consomme. Sachant qu'une prise de masse (sèche) s'accompagne souvent d'une prise de masse grasse donc il faut vraiment définir ton objectif. J'espère ne pas avoir dit trop de b├¬tise, mais je parle de ce que je pratique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !