prise de poids

Publié par SpidKr, 11. Sep 2005 dans

SpidKr
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Présentation : Je m'appel Steve, j'ai 24 ans, je suis chauffeur et fumeur, je mesure 1.84m et pèse 70kg. Je souhaiterai prendre du poids ou plutôt du muscle mais sachant que je suis assez nerveux (1 an de muscu n'a rien donné), que je fume et que mon alimentation laisse a désirer car je ne mange aucun fruit et que peu de légumes (pomme de terre, flageolets, petit poids, haricots verre)... Auriez vous une solution à me proposer ? Merci d'avances.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tout le monde a envie de te répondre, évidemment, qu'il faudrait commencer par arrêter de fumer. Et de manger des légumes et des fruits, pas tellement pour ta prise de masse, mais pour ta santé. Mais abstraction faite de ce détail (ta santé) :wink: , tu pourrais favoriser la prise de masse en augmentant la dose de protéines, de glucides lents et en augmentant tes charges à l'entraînement.
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pèse 38 kG POUR 1M57. je n'ai jamais étais bien épaisse (sauf enceinte) mais suite à un problème de santé je n'ai cessé de maigrir. là ça devenais catastrophique. limite l'hospitalisation, le plus beau c'est que je ne mangeais pas je bouffais. alors j'ai trouvé (sans trop y croire ) un produit qui me prométtait de prendre des kilos. chose qui était pour moi du domaine du rêve. j'ai commencé i y a un mois à peine et j'ai pris 2kilos 5 et pour moi c'est énorme. si tu souhaite avoir plus de renseignement fait le moi savoir. avec ces produits tu prends en masse musculaire et non en gras, attention tu ne ressemblera pas pour autant à arnold s.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !