prise de testosterone

Publié par ironhawk, 4. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

ironhawk
Nouveau membre
0 Messages
salu a tous! J'ai pensé a prendre de la testosterone et je voulais savoir si utilisé avec moderation c dangereux. Mais on ma dit qu'il est tres facil de gagner de la masse avec sa la plupart des courreurs de 100 metres l'utilisent. Sinon excepté sur internet dans quel genre de botiques peut-on s'en procurrer.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je suis débutant mais je ne jouerais pas avec ça... Je te cherche un topic posté récemment sur ses effets.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Posté par Pulsar: Je ne te parle pas ici de marijuanan mais de stéroides et anabolisants: Effets bénéfique: - augmentation de la testostérone: agressivité accrue (peut être un effet négatif pour tes proches si tu ne te contrôlent pas) - augmentation très très significative du désir sexuel - une cure contrôlé te fait procurer que de la masse sèche (ça peut aller jusqu'à plusieurs kilos ) dans le mois. maintenant pour refroidir les tentations: - possibilité de gyno (des seins te poussent) - atrophie des testicules. - niveau de testo à 0 après l'arrêt de la cure(si tu ne prends pas de produit pour relancer le système) étant donné qsu ele corp n'en fabrique plus vu que les médicaments en fabriquent abondamment ( conséquences: déprimes, perte dénergie et des acquis, plus de libido... ) - cancers et j'en passe... Voilà, comme ça tu sais à quoi t'attendre :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sans diet tu as beau prendr de la testo les acquis s'en iront dès que tu arreteras.. Faut pas s'aventurer en terrain inconnu et se dire je vais prendre ça. Même avec ces produits y'a des règles à respecter et des contre produit à propre pour éviter els éventuels retour cité plus haut mais mêem avec ça ce n'est pas du tout sur... Sur ce je locke l'aide chimique est interdite en france !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse