prise de testosterone

Publié par ironhawk, 4. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

ironhawk
Nouveau membre
0 Messages
salu a tous! J'ai pensé a prendre de la testosterone et je voulais savoir si utilisé avec moderation c dangereux. Mais on ma dit qu'il est tres facil de gagner de la masse avec sa la plupart des courreurs de 100 metres l'utilisent. Sinon excepté sur internet dans quel genre de botiques peut-on s'en procurrer.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je suis débutant mais je ne jouerais pas avec ça... Je te cherche un topic posté récemment sur ses effets.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Posté par Pulsar: Je ne te parle pas ici de marijuanan mais de stéroides et anabolisants: Effets bénéfique: - augmentation de la testostérone: agressivité accrue (peut être un effet négatif pour tes proches si tu ne te contrôlent pas) - augmentation très très significative du désir sexuel - une cure contrôlé te fait procurer que de la masse sèche (ça peut aller jusqu'à plusieurs kilos ) dans le mois. maintenant pour refroidir les tentations: - possibilité de gyno (des seins te poussent) - atrophie des testicules. - niveau de testo à 0 après l'arrêt de la cure(si tu ne prends pas de produit pour relancer le système) étant donné qsu ele corp n'en fabrique plus vu que les médicaments en fabriquent abondamment ( conséquences: déprimes, perte dénergie et des acquis, plus de libido... ) - cancers et j'en passe... Voilà, comme ça tu sais à quoi t'attendre :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sans diet tu as beau prendr de la testo les acquis s'en iront dès que tu arreteras.. Faut pas s'aventurer en terrain inconnu et se dire je vais prendre ça. Même avec ces produits y'a des règles à respecter et des contre produit à propre pour éviter els éventuels retour cité plus haut mais mêem avec ça ce n'est pas du tout sur... Sur ce je locke l'aide chimique est interdite en france !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je me permet de deverouiller pour mettre ma touche sur le sujet. S'est clair que si tu regarde sur des sites de ventes ou autre tu trouveras que du bon sur les steroides mais ce sont pas des bonbons il y a plus de risques encore et mème pour certains steroide des risques mortel ,les premiers effet que je remarque sur des personne prenant des steroides oral ce sont des hepatites,apres beaucoup d'autres hyper tention,mal de tete bien sur des risque de gyne mème avec les plus doux des steroides pas cool une paire de seins,pour tout les steroides retention d'eau ,augmentation des globules rouges et le sang qui peu ou devenir plus épais ou le contraire,apres l'arret des steroides si tu as pas était suivi comme il le faut pour une bonne relance ,ce qui veut dire qu'il faut prendre plein d'autre medicament pour remonter ton taux de testo à la normalle et bien tu peu te taper une bonne depression, Pour dire que si tu prend un steroide ce ne sont pas les complement qui sont vendu sur le marcher libre et avant de penser à prendre une aide chimique il faut vraiment savoir pourquoi et si sa vaut le cout ,faut etre informer au maximum ,et tu as des années d'entrainement pour arriver à un super niveau au naturel :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !