prisse de force prisse de masse mais aucun muscle visible

Publié par sebou91, 6. Mar 2008 dans Forum musculation

sebou91
Nouveau membre
0 Messages
je me presente je m'appel sebastien j'ai 22 ans sa va faire deux ans que je fais de la muscu chez moi j'ai juste un banc je mesure 1m79 pour 81kg je fais deux seances de muscu par semaine une ou je fais les pecs les triceps et les epaules et une autre ou je fais dos biceps et jambes. je fais de series de 10 rep et 5 rep quand les charges sont lourdes au debut je soulevais avec du mal 30 kg au devellope couche je faisai 68kg aujourd'hui j'en fait 5 rep a 102kg mon probleme est que mes muscle se voit pas je voulais savoir si je me mettais a courir trois fois par semaine je vais me dessine et comment mange moins sans descendre dans mes performance j'ai eu du mal a arrive jusqu'ici.je prend aucun produit et sa m'arrive de faire des ecart de nourriture mes ses rares et je mange plutot equilibre merci de vos reponses et dsl pour les fautes je laisse mon msn docteur_psycho@hotmail.com
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Fait quelques recherche sur la sèche pour te dessiner. Il te faudra appliquer un plan d'entrainement légèrement différent de celui que tu pratiques actuellement, modifier ton alimentation et augmenter tes séances d'endurance. La méthode la plus conventionnelle est apparement un entrainement avec des poids de l'ordre de 10 ├á 15 % de moins, réduisant également l'apport de glucide mais en apportant une quantité toujours aussi importante de protéine afin d'éviter la fonte musculaire d├╗ ├á la perte de poids. Voila je t'ai dégrossit le truc vite fait, ├á toi de fignoler )
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oui comme l'a dit jhondoe, il faut réduire tes apport en glucides (surtout sucre rapide) et graisses (moins de sauce...) et maintenir un taux de protéine suffisant, 1 ├á 2g de protéine suivant les personnes, et suivant tes entrainements, plus tu t'entraine plus tu a besoin de protéine. Et pour renforcer l'efficacité du régime l'idéale est de faire une activité d'endurance (courir, vélo, natation ...) 3 fois par semaine pendant 1h, pour avoir une action importante sur ton métabolisme., sinon 2 fois par semaine si tu ne dispose de pas trop de temps.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !