prisse de masse ?

Publié par polpoy, 11. Sep 2007 dans Compléments alimentaires

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous , je suis plutot jeune et j'ai grandi vite , j'ai pèse donc 65 kilos pour 1m85 ... je me trouve trop mince , meme si mon entourage me dit que cela va.Voila mon régime : MATIN : RENUTRYL 500 . 30g de prot , 70 de glucides ... ( je suis stressé dc le nourriture passe mal le matin, mon médecin ma conseillé ... ) MIDI : repas équilibré ( en général viande , feculents , dessert , laitage , et parfois salade en entré ) 5h : RENUTRYL 500 ( une autre bouteille ) SOIR : repas équilibré comme le midi qu'en pensez vous ? dois je inclure un 10h ? pensez vous que je puisse prendre du poid rapidement avec un régime pareil ? :D
PASCALFAEV
Nouveau membre
0 Messages
polpoy a écrit :
bonsoir a tous , je suis plutot jeune et j'ai grandi vite , j'ai pèse donc 65 kilos pour 1m85 ... je me trouve trop mince , meme si mon entourage me dit que cela va.Voila mon régime :

Bonj,

Perso je te conseillerai plutôt un bon gainer à la place du RENUTRYL, c'est plus efficace et moins cher!
a ma dernière prise de masse j'ai pris CARBU GAINER de CARBUFORM et j'ai eu d'excellent résultat, prise de poids et de masse était au rendez -vous

MATIN : RENUTRYL 500 . 30g de prot , 70 de glucides ... ( je suis stressé dc le nourriture passe mal le matin, mon médecin ma conseillé ... )

MIDI : repas équilibré ( en général viande , feculents , dessert , laitage , et parfois salade en entré )

5h : RENUTRYL 500 ( une autre bouteille )

SOIR : repas équilibré comme le midi



qu'en pensez vous ? dois je inclure un 10h ? pensez vous que je puisse prendre du poid rapidement avec un régime pareil ? :D
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Un petit ajo├╗t sur le précédent post, il y a s├╗rement de bonnes raisons et de l'expérience pour proposer de prendre un gainer ├á la place, mais je mets un petit point de vigilance ! Ce n'est jamais anodin de prendre un gainer : il faut se méfier car les gainers ont une très sérieuse tendance ├á faire prendre du bide ... donc surveille bien la progression ... Bien ├á toi Okan
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !