Prix salle de muscu

Publié par marie1900, 13. Feb 2007 dans Forum musculation

marie1900
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis sur le point de m'incrire dans une salle de muscu. L'abonnement est de 620e l'année, 420 les 6 mois... Est ce que ce prix vous parait raisonnable ? Merci beaucoup pour vos réponses
warhol
Nouveau membre
0 Messages
oulaaaaaaaa c'est super chere!!!! je ne sais pas quel est le nom de cette salle mais sache que ce n'est pas un prix raisonnable, il faut compter pour un abonnement d'un entre 300 et 450€ , enfin personnellement,je ne paierai pas plus mais c'est la moyenne des tarifs
marie1900
Nouveau membre
0 Messages
warhol a écrit :
oulaaaaaaaa c'est super chere!!!! je ne sais pas quel est le nom de cette salle mais sache que ce n'est pas un prix raisonnable, il faut compter pour un abonnement d'un entre 300 et 450€ , enfin personnellement,je ne paierai pas plus mais c'est la moyenne des tarifs


Merci pour ta réponse warhol...je me renseigne à droite à gauche, on me dit que c'est assez cher effectivement. Mais toutes les salles aupres desquelles je me suis renseignée pratique ces tarifs (voir plus) sur Paris.

Quelqu'un a une ou deux adresses ?

Merci encore à bientot... 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est super cher!! Moi par exemple je paie 660€ pour deux ans donc 330 à l'année dans le 91 et c'est une bonne salle assez grande...
warhol
Nouveau membre
0 Messages
cool! je ne dit pas de conneries :mrgreen: donc on est daccord, ne t'inscrit pas à cette salle
gronk
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est cher ! Et c'est le prix de toutes les salles de type 'Club Med' et 'Forest Hill'. Je pense d'ailleurs que tu parles de ces salles. Si tu es effectivement sur Paris, alors regarde du coté des salles Mairie de paris ou ASPTT Paris. Le prix est entre 250 et 350 € (environ) pour l'année. Et les salles sont bien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !