zeyo a écrit :
Sa voudrait aussi dire que mon seau de 4,3kg de ultramass va seulement me durée 10 jours a 433g/jour !!!??? sa fait un peu cher la commande a 72┬Ç :oops: :( vous en pensez quoi?
que tu n'as pas lu ce que je t'avais marqué
pour le gro pro c'est pas pareil, c'est de la creatine et il n'est pas nécessaire de dépasser une cure de 8 semaines voir 4 semaines pour certains donc tu devrais en avoir pour 1 mois je pense
concernant ton 4,3, tu vas t'enfiler 90 g de prot en peu de temps
et l'organisme ne peut se permettre d'assimiler plus de 30 a 50 g toutes les 3 heures (30 g pour 1 homme de 75 k environ )et sachant qu'il ne peut faire de réserves non plus, tout le reste c'est pour le foie et les reins (si je ne dit pas de conneries) et ca ne sert a rien a part finir dans la cuvette des wc :?
sachant que les prots quand tu mets le nez dedans c'est pour longtemps, tant que tu fais de la muscu, tu dois fournir a ton organisme les prots necessaires a al création d'acides aminés etc....... je fais court c'est trop long a expliquer :mrgreen:
donc la tu vas faire 10 jours mais il te suffirait de commencer une cure soit de tri proteine soit d'isolat et cela te reviendrai moins cher et te durerai plus longtemps
mais je ne cherche pas non plus a t inciter a achter des poudres, je prefererai que tu te nourrisses correctement