PROBLEME DE DOSAGE

Publié par zeyo, 7. Mar 2008 dans Compléments alimentaires

zeyo
Nouveau membre
0 Messages
-http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=133&lg=fr -http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=162&lg=fr Est ce que ce sont de bon produits pour la prise de masse? je les ai deja acheté de toute fasson 8O bref, pouvez vous me dire a quel dose dois-je prendre les protéines accompagner de lait demi écremé et combien de shaker je dois prendre/jour sachant que je fais 1m78 pour 62.450kg :D de fasson a avoir un apport parfait en proteine pour la prise de masse. J' aimerais aussi savoir quand prendre le produit pour un effet optimum (pareil pour le gro pro)... merci davance, salut :wink:
malcy
Admin
2 Messages
http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=133&lg=fr http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=162&lg=fr on est dans quel monde l├á Chaque dose vous fournira 90g de protéines pour nourrir vos muscles tu vas en faire quoi de tes 90 g, bon courage si j'ai bien compris tu dois Mixez 3 tasses de ULTRA MASS 4500 dans 3,5 tasses de lait entier froid. Pour arriver ├á un apport de 4500 calories, mixez 6 tasses de ULTRA MASS 4500 dans 7 tasses de lait entier froid. j'espère que tu sais que ce genre de produit c'est sur du long terme, tu as un compte en banque fourni car ca va faire chauffer la carte bancaire normalement ton paquet va te faire 10 jours donc pour un mois il t'en faut deja 3 soit 130 euros sinon j'ai vu qu il y a avait de l'isolat donc bien quand meme, de la creatine et de la taurine et pour le deuxième tu veux encore te rajouter de la creatine alors fais attention tout de meme au surdosage pour la glutamine c'est bien. ca fait deja plusieurs fois que tu postes et tu ne demandes pas d'avis finalement tu sais déj├á tout et tu fonces Au niveau astrologie, tu es bélier ascendant taureau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy, mais en fait j'aimerais savoir si ce son de bonnes protéines et pour le gro pro, c'est juste histoire de booster mon nouveau programme... si jen prend que 10jours sa ne servira a rien? sinon pour les protéines bah jcompte Mixez 3 tasses de ULTRA MASS 4500 dans 3,5 tasses de lait entier froid. :D Mais tu pense ke 90g c trop?? ou pas asser?? bref sinon donne moi le moment optimal ds la journée pour ingérer tous ces trucs :D :wink: merci d'avance a+
malcy
Admin
2 Messages
et bien je n'en sais rien
je vois marqué caséine, isolat de soja je suppose
la maltodextrine c'est composé de différents sucres

tu vas devoir préparer un shake de 433 g de produit (je l'invente pas ,c'est marqué) mélanger tout ├ºa et t'enfiler ├ºa dans la journée je suppose

les apports quotidiens en prot on en a deja parlé c'est marqué partout
alors 1g 1,5g 2 g on voit tout et bien pire
ce qu il faut retenir c'est que théoriquement par prise rien ne sert de prendre plus de 30 g de prot (probleme d'assimilation par l'organisme)

il faudrait egalement que tes apports en proteines proviennent pour les 2/3 de ton alimentation classique et 1/3 ous forme de produits (ce n'est pas obligatoire , c'est un conseil)

la prise de prot

le matin au réveil (flocon d'avoine, lait, fromage blanc)
juste apres l'entrainement (poudre)
le soir avant d'aller se coucher (fromage blanc 0%)

apres pendant les collations de 10 et 16 on peut en prendre sous n'importe quelle forme et c'est toujours plus sympa de manger quelque chose que de s'enfiler un shaker....

en clair y a beaucoup de théorie sur les prots, mais tout ceci ne servira a rien si ton entrainement, tes cycles de repos et ton alimentation quotidienne ne sont pas au top

ce sont des compléments pas des rempla├ºants

j'ai fait long
désolé
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
tu as fait long mais c'est tres clair je te remercie encore une fois malcy, donc au vu de ce que tu ma di je pense a faire ca : -ptit dej : country store(céréales) + lait demi écremé + 1 fromage blanc -midi : repas consistant et équilibrer -en rentrant de cours(vers 17h00) : shaker -juste apres l' entrainement(vers18h30) : gro pro -diner : repas consistant et équilibrer Apres je pense pas pouvoir faire plus.... di moi ce que ten pense :wink: ciao P.S qu' est ce que je pourrais manger comme collation le matin qui est possible a transporter et pas super long a bouffer??
malcy
Admin
2 Messages
et bien un fruit avec une barre protéinée mais une vrai pas un truc pété de glucides avec juste 7% de prots et encore. Tu dois en trouver sur internet ou en magasins bio, en grande surface ce sont souvent des merdes questions : tu comptes pas t'enfiler ta prépa a 433 g de ton mass bidule a 17h00 et en une fois ???? tu parles d'un shaker de quoi ??
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
bah jcompte prendre la dose requise par jour en une fois, apres jvais a lentrainement et ensuite je mange mon repas du soir... pas bon??
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est ├á dire que 433g c'est énorme ├á avaler. Avec une ingurgitation aussi importante, tu vas te prendre la digestion pendant l'entrainement, de quoi avoir des coups de fatigue et des remontées gastriques :?
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
ah j' avais meme pas vu ├ºa moi ! 8O ok jcomprend mieu maintenant... bref au final la seule solution est de prendre en 2 fois 1 shaker(215g) en collation vers 10h00 et l' autre(215g) avant l'entrainement. J'aimerais aussi savoir pour le gro pro maintenant que je l' ai acheté j'aimerais savoir quel moment de la journée est le plus propice pour le prendre, meme si j'en prend seulement pendant 10jours :? ca va quand meme me booster un peu??
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
Sa voudrait aussi dire que mon seau de 4,3kg de ultramass va seulement me durée 10 jours a 433g/jour !!!??? sa fait un peu cher la commande a 72┬Ç :oops: :( vous en pensez quoi?
malcy
Admin
2 Messages
zeyo a écrit :
Sa voudrait aussi dire que mon seau de 4,3kg de ultramass va seulement me durée 10 jours a 433g/jour !!!??? sa fait un peu cher la commande a 72┬Ç :oops: :( vous en pensez quoi?

que tu n'as pas lu ce que je t'avais marqué

pour le gro pro c'est pas pareil, c'est de la creatine et il n'est pas nécessaire de dépasser une cure de 8 semaines voir 4 semaines pour certains donc tu devrais en avoir pour 1 mois je pense
concernant ton 4,3, tu vas t'enfiler 90 g de prot en peu de temps
et l'organisme ne peut se permettre d'assimiler plus de 30 a 50 g toutes les 3 heures (30 g pour 1 homme de 75 k environ )et sachant qu'il ne peut faire de réserves non plus, tout le reste c'est pour le foie et les reins (si je ne dit pas de conneries) et ca ne sert a rien a part finir dans la cuvette des wc :?

sachant que les prots quand tu mets le nez dedans c'est pour longtemps, tant que tu fais de la muscu, tu dois fournir a ton organisme les prots necessaires a al création d'acides aminés etc....... je fais court c'est trop long a expliquer :mrgreen:

donc la tu vas faire 10 jours mais il te suffirait de commencer une cure soit de tri proteine soit d'isolat et cela te reviendrai moins cher et te durerai plus longtemps

mais je ne cherche pas non plus a t inciter a achter des poudres, je prefererai que tu te nourrisses correctement
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien que tu ne m'incite pas puiske c' est moi qui te pose des questions et tu ne fais que me renseigner... :D mais sachant que je fais 62kg il me faudrait 93g de protéine/jour, et mon produit me procure 90g de protéine a lui seul san compter les repas ! Donc sauf si je me trompe il faudrait reduire la dose (j'ai envie dprendre du poid, pas de m'abimer le foi :) ), je pensais a mixer seulement 1 tasse de produit avec 1,5 tasse de lait et ├ºa 1 fois le matin au petit dej et 1 fois 30 min avant l'entrainement. Quand tu parle de tri protéine ou d'isolat j' aimerais que tu me précise la différence entre les 2 et surtout entre les autres produit et ceux ci. Si sa te dérange pas ce serait cool que tu me passe une adresse ou je peux commander le produit que tu me conseillera. merci d'avance :D
malcy
Admin
2 Messages
je tiens pas du tout a te conseiller tels ou tels produits concernant tes histoires de prots par jour, tu fais 63 kilos tu peux monter a 90 certes mais aussi a 120, c'est pas le probleme. L'important est de répartir ├ºa sur la journée. Rien qu'une dose de ton produit t'apporte ces 90 g sans calculer ta nourriture simplement tu peux le preparer le matin et le boire en 3 fois que tu répartiras dans la journée une fois le matin, une fois avant l'entrainement et puis apres tu te débrouilles pour trouver une 3ième fois je ne vais pas commencer un post sur les proteines et les differentes sortes mais tu peux faire une recherche et tu auras tes reponses rapidos : il vaut mieux prendre de la whey (assimilation rapide) le matin et apres l'entrainement et une prot plus classique pour le soir avant le dodo voila c'est résumé mais suffisant
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy
nickk
Nouveau membre
0 Messages
90g pis 1600 calories en une shot, sachant que ton corp en prend 30g donc 60g qui vont directement dans toilette. OUF si tu prends sa, jespere que ta toilette est confortable pcq tu risque de chier toute qu'une torpille !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !