Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2006
Douleur spasmodique... tu es surement trop tendu!
Publié le 17. Aug 2006
c'est a dire ? peux tu devellopper s'il te plait ?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2006
Une douleur nerveuse...Une douleur que tu fais car quand tu fais ton exercices tu sollicites trop les nerfs...Je pense que cest ça mais je ne suis pas medecin:s
Publié le 19. Aug 2006
a ok, aurais tu un conseil afin de plus ressentir cette douleur lors des dips ?
Publié le 20. Aug 2006
Ca peux venir du DC si tu fait rebondir la barre sur le torse.
Publié le 20. Aug 2006
rien a voir je fais des dips pas du dc
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2006
Lol il l'a dit au début...Des conseils?Te calmer...Nan plus sérieusement concentre toi bien sur tes bras et pectauraux, pense fort à eux, imagines les en train de se contracter...Ainsi la force sera plus exercé sur ces muscles et les nerfs du coup seront moins sollicités... Ce ne sont que des suppositions! Je ne suis pas médecin mais je sais que quand je fais des abdos, je finis par avoir mal à ces nerfs...Sinon, consulte un médecin tu as peut être un petit morceau d'os qui est déplacé:s
aigle
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2007
salut . et bien j'ai le même probleme la douleur au milieu de poitrine au point rouje sur la photo ...et la cause c'était dans une salle de musculation, j'ai commencé a travailler les pectoraux sans faire des échauffement (malheureusement)...est ce que vous avez des idées !! aidez moi
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2007
Mefiance, ça peut etre un debut de tendinite. et insister dessus ne fera qu'aggraver la blessure. Essayer les pompes sur une main, le temsp que la douleur se calme. Sinon... plus de dips pendant 1mois, et remplacer par d'autre exercice(traction,...). 10 mn de stretching suivi de 5 mn d'exo en isometrie(sans bouger) musculaire,en debut de sceance peut eviter beaucoup de blessure.