probleme emetteur cardio polar

Publié par Ancien membre, 3. Sep 2006 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, j'ai actuellement un cardio polar M51 et j'ai un probleme avec l'émetteur qui ayant la forme de pectoraux bien musclées ne plaque pas assez car je n'ai pas de pectoraux tres gros lol. Du coup il marche mal et comme il y a un ecart entre mes pectoraux et l'émetteur (même si je ressers la sangle de l'émetteur), les fréquences ne sont plus indiquées ou mal indiquées. je précise que quand j'appuie l'émetteur sur mon torse avec la main les fréquence son perçues. Avez vous des solutions pour remédier à cela ? merci d'avance pour vos réponses
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Essaie de le scotcher ou de le coller.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un peu ce pb. La première utilisation pas de pb puis après les électrodes reçoivent mal ma FC. Finalement je mouille les 2 électrodes et mon torse et je les plaque un peu contre mon torse et dès que la FC est captée je m'entraîne. Par contre une fois que c'est détecté c'est bon.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ba le scotch j'ai essayé mais sa ne tient pas et sinon si il faut que je m'arrette et que je remouille les electrodes toutes les 5 min ce n'est pas tres pratique :? :| alors je ne sais pas si quelqu'un avait trouvé une bonne solution?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as un elastique asser grand.. Les electrodes c'est comme ceux de sport-elec et autres?
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
La bande élastique livrée est adaptable sauf je pense si on est vraîment très fin mais peut-être que les pecs gênent le maintien (élastique non collé au thorax). Sur la photo du manuel polar le gars il est sec quand même..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est pas le probleme de la sangle , elle est assez grande, mais meme si je ressers a fond la sangle il y a toujours un écart entre les electrodes et moi , mais l'émetteur sers beaucoup au milieu , les cotés et le dos mais pas assez entre le milieu et les cotés!!!
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi il est pas collé collé sur mon torse. C'est à cause de la forme bombée du plastique qui contient l'électrode. Je m'y prends à plusieurs fois pour détecter ma FC, mais une fois que c'est fait la montre ne la perd pas
tianys
Nouveau membre
0 Messages
et si tu essaies de le coller juste en dessous de tes pectoraux, peut etre que ca marcherait? étant une femme je suis obligée de faire comme ca :lol: et ca marche !!! pour les electrodes il est recommandé de les humidifier avant de commencer, ensuite si tu transpire pas besoin de les mouiller ttes les 5 minutes
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Oui merci du conseil c'est ce que je fais. Par contre je dois parfois les mouiller 2 ou 3 fois avant qu'elles captent mon coeur. Après, avec la transpiration y a plus de pb. On fait du cardio pour transpirer quand même. C'est pas pour marcher tranquillement...
tianys
Nouveau membre
0 Messages
excuse Cassiopeia, je vais rajouter de la ponctuation à ma phrase :ensuite si tu transpires, pas besoin de les mouiller ttes les 5 minutesje me doute bien que si tu fais du cardio c'est pour transpirer
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Pas de pb je l'ai pas mal pris :wink:
tianys
Nouveau membre
0 Messages
ok je croyais! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !