probleme pour les vacances

Publié par arnold00, 20. May 2007 dans Forum musculation

arnold00
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkred:1b837e15fd][/color:1b837e15fd][size=18:1b837e15fd][/size:1b837e15fd] :voila je fait de la musculation depuis 2 mois et je pars en vacance au mois daout prochain donc je naurais pas dentrainement pendant 1 mois esceque je vais perdre tous ce que jai muscler merci davance :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ce serai bien faire un peu le tour des sujets sur le forum avant de poster son sujet!cela permet aux autre membres de ne pas avoir a repondre toutes les semaines aux même question! Et cette question a été posé il y a tres tres peu de temps! Merci! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
de toute façon de la muscu depuis 2 mois tu doit pas avoire de super resultat donc si tu veux vraiment t'y mettre commence apres t'es vacances comme dirait frog tu t'es juste tonifier ton corp en faisent de la muscu depuis 2 mois si tu en avais jamais fait avant donc si tu veux vraiment t'y mettre part en vacance et lorsque tu revien tu t'y mais a fond :wink:
arnold00
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
de toute façon de la muscu depuis 2 mois tu doit pas avoire de super resultat donc si tu veux vraiment t'y mettre commence apres t'es vacances comme dirait frog tu t'es juste tonifier ton corp en faisent de la muscu depuis 2 mois si tu en avais jamais fait avant donc si tu veux vraiment t'y mettre part en vacance et lorsque tu revien tu t'y mais a fond :wink:

ben un peu quand meme il faut combien de temps pour que sa se voie bien
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas celà depend des types de personnes mais les resultas commence a ce fair voire dans les zones des 6 mois.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !