Problème abdos...

Publié par chouko, 26. Jul 2007 dans Forum musculation

chouko
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je poste un petit message ici pour avoir quelques conseils au niveau des abdos car je n'arrive pas à les dessiner. Je suis inscrit à une salle de sport depuis maintenant 7- 8 mois et j'y vais 3 fois par semaine, chaques jours je travaille un groupe musculaire bien défini ainsi que les abdos mais impossible de les dessiner nickel je garde le ventre plat. Si vous avez des conseils à me donner ? Est-ce un problème de morphologie? Dois je prendre des produits pour sécher à mort ? J'aimerai envisager par la suite pourquoi pas de faire des photos. Voilou, merci à vous! Pour infos si ca peut vous aidez, j'ai 22 ans je mesure 1m77 pour 70kg, niveau alimentation je fais attention je mange équilibré. Ca m'arrive evidemment de manger de temps en temps des saloperies ( genre pizza, macdo, chocolat :oops: etc..) mais c'est pas trop souvent ( genre 1 fois par semaine)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour choulo et welcome, tes abdos tu les bosses comment s il te plait 3 fois par semaine j ai cru comprendre mais comment séries courtes longues avec machine :?: :?: et puis 7 mois c'est un peu rapide pour vraiment avoir des tablettes, la tu les as mais avec l'emballage c'est deja tres bien :wink: allez on attend de te lire a plus rémi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
quand tu boss tes ados, des que tu sens que tes abdos brule essaye d en faire 10 de plus c est la que tu verra la difference bon courage
chouko
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueille et la vitesse de réponse :) Excuse moi j'ai pas donné assez d'infos. Alors en fait je fais : -2 séries de 30 mouvements en crunch avec la machine -2 séries de 40 à 50 mouvements en sit up au sol -2 séries de 30 mouvements en sit up avec rotation pour les obliques au sol -et parfois 2 séries de flexions latérales de 30 mouvements mais je sais pas si ca vous arrive aussi, lorsque que vous faites vos premières séries, normal, ca tire aux abdos mais après les abdos sont comme habitués et ont ne ressent quasi plus rien malgré les séries qui sont là...
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si justement quand je les fais meme apre 4 serie ils brulent tout autan qu au debut voir meme plus fait de lentes repetitions et soufle bien tu verras
jac74
Nouveau membre
0 Messages
tu peux faire moin de sortes d exercices mais faisant peu etre que 3 mais fais 4 serie de chaque en tout cas sa marche pour moi
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et puis 7 mois c'est un peu rapide pour vraiment avoir des tablettes


tu plaisantes? c'est largement faisable en moins de 2 mois. j'ai eu les miens en 6 semaines et avec un régime à raison de 4 à 5 séances par semaines. le tout est de pas les faire rapidement mais de bien executer chaque mouvement pour bien bruler en fin de série.
si tes abdos s'habituent, varie les exos et ajoute une charge.
malcy
Admin
2 Messages
re le fil, un truc que je fais et qui me va je contracte avec exageration mes abdos a chaque mouvement en me concentrant sur l'execution rigoureuse et pas de moments de repos je veux dire que l'amplitude du mouvement reste dans l'effort permanent je m'explique : 1 série de 30 avec un mouvement complet fait que au debut et a la fin du mouvement tu peux recuperer, je te propose de contracter tes abdos a chaque fois que tu remontes mais en plus t'arreter avant la fin et de reprendre avant d'etre a nouveau allongé j'espère bien m'expliquer :oops: bonne prochaine seance amities rémi
chouko
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais si tu ajoutes une charge tu vas prendre du volume ? et au niveau des abdos c'est pas terrible... je vais essayé ce que vous avez dit mais pourtant je fais des séries relativement lente, bizarre...Finalement mes abdos du haut sont bien mais c'est ceux du bas qui n'arrive pas a sortir. En tout cas merci à vous pour vos réponses! :-)
malcy
Admin
2 Messages
re le fil, chouko pour la partie basse, laisse le crunch et en plus du sit up fait un relevé de jambes, en clair concentre toi sur le point qui te parait plus faible et commence meme par celui la, qu'en penses tu ?? daftshark, ravi pour toi que tu es reussi rapidement a atteindre ton but mais nous sommes tous differents les personnes seches auront de rapides resultats les personnes equipées de petit oreiller devront non seulement travailler dur mais faire un regime adequate. Mais content pour toi a plus rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !