Problème d'articulation de l'épaule ?

Publié par Insomnia, 11. Sep 2010 dans Forum musculation

Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon épaule gauche faisait un dr├┤le de bruit quand je faisais certains exercices. Spécialement le rowing, le tirage menton et les oiseaux... Ce bruit survient lorsque je soulève ET lorsque je redescends. Ca fait "clouc". Mon épaule droite ne fait pas ce bruit. Merci de m'aider ├á savoir d'o├╣ provient le problème.
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Douleurs accompagnées du bruit ?? Probablement de petites subluxations, c'est ├á dire de petits déplacements de l'épaule (sans aller jusqu'├á la luxation complète, c'est ├á dire la sortie de la t├¬te humérale) lors de ces mouvements. Si tu n'as pas mal et si tu n'es pas trop g├¬né par ce bruit, ce n'est pas trop grave, mais ├á force ca peut entrainer une inflammation des ligaments ou des tendinites. Il faut surveiller et bien contr├┤ler tes mouvement lors de tes séances. Si ca s'aggrave, médecin et radios, certaines opérations chir peuvent stabiliser l'épaule si elle est vraiment trop laxe. Mais je ne te souhaite pas d'en arriver l├á. Des ostéo peuvent également travailler l'épaule pour la remettre correctement ├á sa place. En effet elle est peut ├¬tre très légèrement déplacée (si tu fais mal certains mvts, ou bien si tu as eu un mvt trop brusque une fois), et donc sa mobilité n'est plus tout ├á fait naturelle, d'o├╣ les craquements. Stormy
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Ok. :s Très légères douleurs accompagnées du bruit.
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Si ca va en s'aggravant, commence par voir un médecin qui te prescrira des radios. Si tu connais un bon ostéo tu peux également chercher par l├á. En tout cas il ne faut pas laisser trainer trop lgpts pour éviter d'éventuelles lésions. L'épaule est une articulation très complexe, tu n'auras pas bcp de réponses ou de solutions sur un forum, il faut consulter.
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Ok =/
Insomnia
Nouveau membre
0 Messages
Je peux plus faire d'exo pour les épaules alors ? :O M├¬me du DC ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
essaye de revoir ton mouvement, ou change d'exo y'en a pleins pour chaque muscle essaye de bosser le DC aux haltères
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !