Problème de dos !

Publié par xeph2, 24. Apr 2006 dans Forum musculation

xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous ! J'ai 15 ans et je souhaite juste faire quelques exercice pour etre en forme on va dire... J'ai déja toute la carure on va dire, je suis assez baraque, sans etre vraiment gros. Donc je souhaite pas prendre 10kg ou je n'sais combien. Mon objectif serait qu'on voye + mes abos, la on les voit un peu. Je sais que ça sert a rien de faire des ados si on a de la graisse dessu, et faut faire du cardio, ya pas de problème pour ça. Mais le problème c'est que j'ai mal au dos et quand jen fais ça me fait mal! C'est dans le bas du dos, et quand je sent avec ma main je sent bien une boule que jarrive a faire bouger, j'était aller chez un stéopate, mais pff ce guignol ma rien fait du tout... Le problème c'est pas que je sais pas les faire, car meme en restant couché et en levant juste les jampe ça me fait mal... J'voudrais savoir si ya une autre solution de travailler les abdos ? Ensuite j'aimerais bossé plus les pectoraux, il y en a puisque je les sent très bien, mais jaimerais savoir quelles exercice faire ? Ensuite pourquoi pas les bras, ils sont assez musclé je m'en plein pas mais pourquoi pas un peu plus ^^ Je voudrais savoir combien de série de pompe il faut faire par jour, avec repos ou pas, j'ai toute la vie devant moi, je sais que sa fait pas grand chose, mais pour qu'on voye quand même un peu + les muscle il faudrait en faire combien ? Sinon j'ai trouvé dans l'armoire un poid de 5kg lool on peux en faire quelque chose ? Je sais, le mieux serait d'aller dans une sale de muscu, mais je suis assez géné de demander sa a ma mère...surtout si en + elle refuse... jvous remercie d'avance...
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
up
Zito
Nouveau membre
0 Messages
je peux pas te conseiller, je suis trop noob pour ça...tu as quoi comme matos à disposition à part ton poid?le mieux c'est que t'achetes des halteres avec des poids (20€chez déca) et que tu fasses des exercices là ou ça t(interesse mais muscle beaucoup le dos surtout s'il te fiat mal...fais attention quoi
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais a mon dos c'est un os qui est bizard et qui me fait mal, en musclant le dos ca va plus me faire mal si cest un problème d'os ?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Ben je sais pas...mais par exemple pour le pull over, ton dos n'est pas sollicité du moins l'os ne bouge pas, il n'est pas solicité et tu muscles les dorseaux.Cependant là ou c'est dur à savoir c'est est ce que ca te sert de te muscler le dos si c'est l'os qui merde...Ya pas un ostéopate pas loin de chez toi?Ou ya pas un docteur dans le foru??
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
J'était allez chez un ostéopathe pour ça et ça n'avait rien fait du tout...
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
les ostéopathes ne sont pas des médecins, et d'ailleurs y a pas si longtemps l'ostéopathie était illégale en france. Va voir un vrai toubib qui te guidera .
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en Suisse et jen ai aucune idée si c'était illégal... Jen parlerai a ma mère... Sinon pour dessiné les pectoraux il faut faire quelle exercice ? Et pour qu'on voye mieux les muscles des bras dites moi ce qu'il faut faire ^^ Je peux pas aller dans une sale de muscu, je suis bien trop jeune et ca coute cher pour mon jeune age...
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ah en suisse je sais pas comment ca se passe, mais je pense pas que l'ostéopathie soit reconnue comme une spécialité de médecine. mais pour ton dos tu devrais aller voir un médecin quand meme ! pour les exos va sur muscul.az.free.fr.
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Ca me fait trop chier, ca m'énerve franchement ce....de dos !! Une fois j'arrivais a en faire sans aucun problème, mais là dès que je suis couché et que je lève le dos ou les jampe ca me fait super mal dans le bas !! Yaurais pas un moyen d'en faire sans etre couché ? je pense pas que je sois le premier qui est mal et pourtant...Je suis motivé et tout et ce dos me gache tout...!!!
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
au risque de me répéter, je trouve que tu prends beaucoup de risque avec ton dos :(... si ça te fait mal c'est pas normal, consulte !
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais pff je vois pas ce que le gars va me dire a par evite de faire trop de mouvement du dos pendant plusieurs mois ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !