Publié le 9. Jun 2009
Salut tout le monde, je voulais savoir si c'était normal car j'ai mal au dos et je crois que c'est relié au deadlift. Pourtant je me suis fait dire par un gars dans le gym que j'allais bien chercher mon mouvement et je demende ├á mes potes si mon dos est toujours bien droit et ils me disent que oui. Je crois pas que sa serait ├á cause que je suis raqué car sa me fait mal dans le bas du dos, les lombaires je crois. Si vous voulez je pourrais faire un petit vidéo de mon mouvement.
Publié le 9. Jun 2009
les maux de dos, tu peux jamais vraiment savoir d'o├╣ ├ºa vient (exemple : un traumatisme lambda suite ├á un petit choc en voiture, non douloureux, peut surgir 10 ans après) on peut en effet éliminer une cause en validant ton mouvement sur vidéo :) mais m├¬me si tu le fais bien, c'est comme le squat, il faut pas le faire si t'as de problèmes de dos ou alors avec des charges très légères
Publié le 10. Jun 2009
bien pourtant, je devrais rien avoir au dos car j'ai rentrer ├á une école de pompier et j'ai fait des radiographies pour voir si mon dos était correct et tout est ok. Sinon, je dois héberger mon vidéo si j'en fais un mais o├╣?
Publié le 12. Jun 2009
ta mal aux lombaire............ m├¬me réponse que ya pas longtemps: étirement du psoas et des ischios!