Problème je n'arrive plus à termine sa seance de Full body ?

Publié par ryan92, 6. Jan 2010 dans Forum musculation

ryan92
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous J'ai actuellement un petit souci : Je pratique un Full Body depuis maintenent 1 ans cela fait 4 jours que je n'est pas pratiquer ├á cause des f├¬tes , Aujourd'hui j'ai commencer ma seance comme d'habitude et arriver ├á mon deuxièmes exos impossible de terminer mes 4 sèries ├á la 3 sèries je fait 9 rèpètitions max au lieu de 12 habituellements . 1) Que me conseiller vous de faire svp ? 2) Pour vous d'ou vient le problème ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est normal accroche toi et ca va revenir tres vite. @+
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui voila et de plus l entrainement de full body et dur pour avoir tester !!
malcy
Admin
2 Messages
disons que si tu n'as pas modifié ton programme ci dessous https://letempledelaforme.fr/postp171003.html il est normal que tu sois un peu beaucoup foutu ou en es tu réellement ?? combien de fois par semaine etc....
ryan92
Nouveau membre
0 Messages
C'est quand m├¬me bizarre je trouve que je n'arrive plus ├á partir du 2 ème exo et il y a 4 jours aucun souci . Mon programmes actuelles ( 1 minutes de repos entres chaque sèries ): Je le pratique 3 fois par semaines en laissent un jours de repos entre chaque seance . Develloper coucher : 6 sèries de 12 Develloper coucher serrer : 6 sèries de 12 Rowing haltère ├á un bras : 4 sèries de 12 Rowing barre : 4 sèries de 12 Triceps extension avec haltères ├á un bras : 6 sèries de 12 develloper militaires : 4 sèries de 12 élévations latérales : 4 sèries de 12 Squat : 3 serie de 20 extension ├á la barre ( mollet ) : 3 serie de 20 Curl marteau : 4 sèrie de 12 Curl concentrè : 4 sèrie de 12 Abdo : 5 x 50 avec 5 kilos poser sur les abdos .
malcy
Admin
2 Messages
toute modestie mise a part j'ai quelques années de pratique derriere moi et malgré cela mon hit que j'ai commencé cette semaine ne comporte que 18 et 20 séries et je peux te dire que c'est largement suffisant... toi tu tournes a 48 séries c'est n importe quoi honnetement je ne peux te le dire autrement redescend a tout d'abord a 1 exo a 4 séries par gros groupe et 3 pour les autres groupes en repectant si possible l'ordre cuisses, pecs , dos, epaules, triceps et biceps cela te redescendra a 21 séries c'est deja mieux....tout ca 3 fois par semaine et au total sur la semaine 12 séries de cuisses dos pecs et 9 pour les autres tout cela est bien suffisant
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est clair, déj├á tu travailles trop et en plus tu bosses trop le haut par rapport au bas. Fait une coupure d'une semaine et repars sur un full body plus normal.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !