Problème je n'arrive plus à termine sa seance de Full body ?

Publié par ryan92, 6. Jan 2010 dans Forum musculation

ryan92
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous J'ai actuellement un petit souci : Je pratique un Full Body depuis maintenent 1 ans cela fait 4 jours que je n'est pas pratiquer ├á cause des f├¬tes , Aujourd'hui j'ai commencer ma seance comme d'habitude et arriver ├á mon deuxièmes exos impossible de terminer mes 4 sèries ├á la 3 sèries je fait 9 rèpètitions max au lieu de 12 habituellements . 1) Que me conseiller vous de faire svp ? 2) Pour vous d'ou vient le problème ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est normal accroche toi et ca va revenir tres vite. @+
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui voila et de plus l entrainement de full body et dur pour avoir tester !!
malcy
Admin
2 Messages
disons que si tu n'as pas modifié ton programme ci dessous https://letempledelaforme.fr/postp171003.html il est normal que tu sois un peu beaucoup foutu ou en es tu réellement ?? combien de fois par semaine etc....
ryan92
Nouveau membre
0 Messages
C'est quand m├¬me bizarre je trouve que je n'arrive plus ├á partir du 2 ème exo et il y a 4 jours aucun souci . Mon programmes actuelles ( 1 minutes de repos entres chaque sèries ): Je le pratique 3 fois par semaines en laissent un jours de repos entre chaque seance . Develloper coucher : 6 sèries de 12 Develloper coucher serrer : 6 sèries de 12 Rowing haltère ├á un bras : 4 sèries de 12 Rowing barre : 4 sèries de 12 Triceps extension avec haltères ├á un bras : 6 sèries de 12 develloper militaires : 4 sèries de 12 élévations latérales : 4 sèries de 12 Squat : 3 serie de 20 extension ├á la barre ( mollet ) : 3 serie de 20 Curl marteau : 4 sèrie de 12 Curl concentrè : 4 sèrie de 12 Abdo : 5 x 50 avec 5 kilos poser sur les abdos .
malcy
Admin
2 Messages