problémes de position sur mon vélo elliptique domyos

Publié par natired, 6. Sep 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

natired
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous, j'ai un probléme avec mon vélo éllitptique domyos VE 750 et j'espere que vous pourrez me conseiller. Cela fait presque 1 mois que je l' ai reçu pour mon anniversaire, et que je m'entraine 2 à 3 fois par semaine. Au bout d'1 à 2 séances, J' ai commencé à ressentir des douleurs dans les pieds puis les mollets puis maintenant ça va jusqu'aux genoux, faut savoir qu'avant le domyos je m'entrainais dans une salle de remise en forme et je n' avais eu aucun probléme sur leur vélo ellitptique. J'ai remarquer que sur le domyos,J'ai les genoux qui rentre à l intérieur, car les pédales sont trop écarter alors que sur l'elliptique de ma salle, je n'ai pas se probléme, car les pédales se resserent et ça respecte donc ma largeur de bassin . J'espere ne pas avoir acheter ce vélo ellitpique domyos pour rien et que vous allez m' aidez à trouver une solution merçi d'avance sportivement!!!! :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas c'est clair qu'il ne te convient pas et tu as sans doute trouvé l'explication. S'il n'y a pas moyen de modifier la position des pédales, tu n'as plus qu'à le revendre :( Ou à aller rouspéter au magasin en menaçant de leur faire une mauvaise pub sur tous les sites de fitness :P
lolan
Nouveau membre
0 Messages
je te conseil de le revendre tu va te faire +de mal que de bien . :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Revend le et rachètes en un plus adapaté :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !