PRODUIT?

Publié par amoureux, 25. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
qui parmit vous tousse prend diverse produits?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
moi je prends Proteine 90...mon cycle de prise de masse est bientot terminé,un peu de repos apres,ensuite la seche...je vais essayé de la faire nature!!! :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
moi je ne prends rien du tout!!! :sm2:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
combien dur un cycle de prise de masse?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
6/8semaines...
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
je ne prends rien non plus, et pourtant les résultats sont là ...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
ouai mai ta atendu mille an ossi?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
pas du tout j'ai commencé en octobre je pris un peu de protéines après un mois d'entrainement mais la j'ai arreté car ça provoque des poussés d'acné monstre sur mon visage...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
puis c'est très mauvais pour la santé , soignes juste ton alimentation...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
oki les gas mais j'en prendrais qu'a meme jaten juste d'etre pres phisiquement et apre une cure de pro juste un moi
pommerol
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'en ai pris pendant 6 semaines et je commence des petits prob reinaux. G arreter 5 jours avec bcp d'eau et ca va mieux
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
tu continues les prots donc?? :?
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
au bout de un MOIS voit ton des diffference avec entrenemen biensur!! ALORS???
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
euh un mois cela fait un peu juste...A moins que tu n'est une morphologie de nature rapide à prendre du muscle... :roll:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
NON SUI ECTOMORPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
pommerol
Nouveau membre
0 Messages
oui, je reprend des prot mais beaucoup moins et j'ai nettement augmenter ma consommation d'eau et ca à l'air d'aller
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
je ne le dirai jamais assez: toute protéine absorbée en excès est consommée comme du sucre, avec pour les reins la charge supplémentaire d'éliminer l'azote donc ce qui gonfle le mieux dans l'histoire, c'est le portefeuille des producteurs de poudre (désolée pour les annonceurs qui font fonctionner ce site...)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui et donc moralité ni toucher plus.... :sm2:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Dodoche , Cro_cop et Nash ............sont d accord sans prot en poudre on a aussi des résultats et puis on sait jamais vraiment ce qu ils mettent dans ces poudres :?
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai lu kil mettai des proteine de soja et de lait et un peu de glucide et lipide
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !