programme compatible pour la prise de masse ?

Publié par druide34, 17. Jun 2005 dans Forum musculation

druide34
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, mon but est la prise de masse je voudrais savoir si le fait de travailler un même muscle 2fois/semaine: pecs/biceps/jambes * 2 dos/épaules/triceps * 2 ,en laissant 1ou2 jour de repos, était nuisible à la prise de masse ou si plus on peut travailler plus c'est mieu ?? ps : je ne sais pas si ça peut avoir une influence ,en ce moment je prends un gainer de scientec nutriltion merci
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
En règle générale, on les travaille 1 fois semaine. Certains (dont moi) vont jusqu'à 2... Je ne suis pas sur que ce soit si fondamental qu'on ne nous le dit d'ordinaire mais, par contre, ce qui va intervenir, c'est le nombre de reps et ton alimentation.
druide34
Nouveau membre
0 Messages
merci,pour prendre de la masse, il faudrait si j'ai bien compris pas trop de reps ( 8/10 ) mais charger assez lourd ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
druide34 a écrit :
bonjour, mon but est la prise de masse je voudrais savoir si le fait de travailler un même muscle 2fois/semaine:

pecs/biceps/jambes * 2
dos/épaules/triceps * 2

,en laissant 1ou2 jour de repos, était nuisible à la prise de masse ou si plus on peut travailler plus c'est mieu ??
ps : je ne sais pas si ça peut avoir une influence ,en ce moment je prends
un gainer de scientec nutriltion

merci

lol druide, tu viens de faire un copié collé de BSC mdrr.
je t'ai grillé :mrgreen:

Si tu veux prendre en masse, travaille les qu'une fois par semaine ça fonctionne beaucoup mieux. Sinon soit tu vas régresser(60%) ou stagner (40%).
Tu peux privilégier un groupe genre les pecs par exemple et faire 1 exo de 4-5 séries dans la semaine minimum 3 jours après ta séance pecs. C'est ce qu'on appelle une séance de rappels.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
tout dépend de chacun, Pulsar... Au fait, t'es sur BS aussi?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
tout dépend de chacun, Pulsar...
Au fait, t'es sur BS aussi?

je suis partout chakal lol.

Sur BSC c'est Fixion mon pseudo mais je n'y vais plus trop, l'ambiance dépérit à petit feu.. trop de restrictions, de locked..
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Chakal a écrit :
tout dépend de chacun, Pulsar...
Au fait, t'es sur BS aussi?

je suis partout chakal lol.

Sur BSC c'est Fixion mon pseudo mais je n'y vais plus trop, l'ambiance dépérit à petit feu.. trop de restrictions, de locked..

Je sais, j'ai vu et je n'y vais plus beaucoup non plus pour les mêmes raisons
Mais il m'y reste quelques potes (dont tous ceux nommés sur NB...
druide34
Nouveau membre
0 Messages
salut,désolé en faite j'avais mis en 1er sur ce forum mais vu que personne répondait je l'ai mis aussi sur BSC, en tt cas merci pour ta réponse :!:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
druide34 a écrit :
salut,désolé en faite j'avais mis en 1er sur ce forum mais vu que personne répondait je l'ai mis aussi sur BSC, en tt cas merci pour ta réponse :!:

y'a pas de désolé qui tienne! :wink:

A ton avis pourquoi je suis sur pas mal de forum. C'est comme toi, je prends toutes les arm qui me sont offertes pour gagner la guerre du muscle. :mrgreen:
druide34
Nouveau membre
0 Messages
:wink: ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !