vitor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
salut à tous je cherche un programme complet de musculation avec des suivi jour par jour avec des fiches bien détaillées si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un programme je lui en serait très reconnaissant car les seuls que j'ai trouvés sont payant merci d'avance
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2005
vitor quels sont tes objectifs(masse,seche,maintien) ??? Ta taille, ton poids ? gagne tu facilement du gras (endomorphe) arrive tu à stabiliser facilement ton poids (mésomorphe) ou t'as du mal à prendre du poids (ectomorphe) et aussi le numéro de ta carte de crédit 2GUNS :mrgreen: tous ces renseignements nous setont utiles pour te fournir un entraînement approprié et qui dit entrainement dit nourriture (renseigne toi sur le forum alimentaire sinon quelque soit l'entraînement ça restera assez basique sans une alimentation équilibré masse ou équilibré sèche)
Publié le 22. May 2005
VA sur le post it prise de masse du forum muscu Le 10/10 devrait te convenir pour débuter en prise de masse Tu as aussi des liens vers des fiches excel pour suivre ce prog (tu as juste à trouver toi même tes exos) :wink:
vitor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2005
merci pour vos réponses je mesure 1m76 pour 65kg mais j'ai beua manger je ne prends pas de poids comment pourrai-je faire
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2005
vitor essaye de faire 6 repas par jour au minimum ex:7h - 10h - 12h30 - 16h -19h30 - 22h00 10,16 et 22 corresponant à des collations du genre: fromage blanc, flocon d'avoine...(évite de manger trop de lipides au soir) et le mid favorise les glucides lents en prise de masse tu peux tout aussi bien en manger au soir.
Publié le 23. May 2005
Moi je prends 3 repas par jours, 6 h ptit dej chocolat café lait, 12h barbaque blanche legumes, fruit laitage, 16 h pomme ou banane, 18 h repas light plus verre de lait, 22h dentifrice et brosse a dent. :mrgreen: