Programme de Cardio bon ou pas ?

Publié par BloodyFix, 24. Aug 2012 dans Forum cardio

BloodyFix
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bonsoir ! Je vais direct au sujet ! Je fais 98.6 pour 1m75 ou 1m80, agé de 16 ans donc je suis super OBESE Y_Y ... J'ai donc décidé d'aller dans un club de gym histoire de faire du cardio pour maigrir, j'ai aussi entamer un regime simple: pas de grignotage = je mange des pommes ├á la place, le soir je mange vraiment peu, le petit dej' 3/4 brioche, je commence ├á manger des légumes, le poisson j'y touche plus depuis 1 ans ├á part le saumon... Ensuite, revenon donc ├á mon cardio, J'y vais tout les jours depuis 3 semaines u que c'est les vac' mias je pense reduire ├á 4 ou 5 séances par semaine pour pas tuer mes articulations. Donc mon programmes consiste ├á faire 30 min de Elliptique avec une intensité de 10 ├á 8-9 km/h soit 60-70 tours/min sachant que ├á la fin je perd 400+ de calorie. J'ai aussi une FC de 160+ Ensuite je rame sur le rammeur pendant 2000m en 9/10 min Ensuite, je fait de la course sur tapis pendant 20 min ├á une vitesse de 7Km ou 8 Km. J'ai une FC de 170+ Et pour finir je fais du velo avec une resistance de 10 pendant 20 min avec 80/90 tous/min. Je continue comme ├ºa ou je change quelque chose ? PS: je pense commencer ├á me muscler ├á partir de 70/80 kilos Que doit je faire ? Par rapport ├á mon âge ?
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour jeune homme, a ton age c'est facile de bruler la graisse si on a envie, bon a ce qu'il parait ton programme est intensif, ce qui fait tu aura surement de bon resultats. Juste je peux te donner un petit conseil basé sur des exemples vif, essaye de te concentrer sur le tapis roulant parceque c'est le plus difficile et le plus ennuyant mais c'est trés efficace, juste il faut augmenter la vitesse a 10( comme un debut ) et essayer dÔÇÖatteindre 30 minutes de tapis roulant et tu enfile directement avec le velo ├ºa va beaucoup aider. Tu es obèse alors il te faut une perte generale de poids, nÔÇÖessaye surtout pas a cibler un organe parce que ├ºa va te désorienter de ton objectif
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Le tapis roulant ├á ce poids l├á est une mauvaise idée pour les genoux. Je resterais sur le programme cité, en faisant attention ├á ma fréquence cardiaque pour ├¬tre s├╗r de ni me mettre trop dans le rouge, ni trop me prélasser. Les efforts vont payers ) As-tu fixé des objectifs? C'est le plus important. Réalistes, mais fermes, ainsi tu sais o├║ tu vas et ce que tu dois faire. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !