PROGRAMME ET MENSURATIONS 16 ANS !!!

Publié par Trysten5, 30. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Trysten5
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Jai 16 ans 1m81/64 Kg/ Tour de BRAS: 29cm :cry: :cry: Disons que, en effet je suis TRES sec. Je vous fais part de mon programme sur une semaine, si vous avez des conseils ou anecdotes et explications je les prendrais volontier ! LUNDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>2x15 POMPES>100 +Entrainement BASKET MARDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>3x15 POMPES>50 MERCREDI POMPES>50 JEUDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>2x15 POMPES>100 +Entrainement BASKET VENDREDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>3x15 POMPES>50 SAMEDI Match de BASKET DIMANCHE Repos Voila je fais ça depuis 2mois et demie j'ai pris 1.5 de tour de bras... Merci d'avance ! :wink: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est n'importe quoi ton entrainement. si tu visualise le corp humain et les partie que tu bosses t'a pas l'impression que il manque pas mal de truc et surtout que c'est desequilibré??? le dos? les abdos? les jambes? tu va me dire que les abdos t'en as et que les jambestu les boss avec le basket mais le dos???? et puis tu fais trop de pec tu va te chopper une tendinitte
Trysten5
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais j'ai pas non plus plein de matos... Est-que tu crois que jouer au basket avec un gilet lesté ça aiderait à avoir plus de puissance ? Merci des conseils.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pour le materiel une barre fixe suffit pour faire des tractions au poids du corps.(paume vers soi, prise mi-large). C'est vrai que c'est un exo de BASE fondamental et qui fait travailler a 100% et le DOS et les Biceps. pour les pecs les pompes c'est mieux sur une main Pour les jambes: un excellent exo c'est flexion sur une seule jambe d'appui, l'autre etant relevée, au poids du corps(lest eventuel de 5 a20kg), et avec un poteau pour garder l'equilibre. des conseils en vrac: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Bonne Continuation.
Trysten5
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup, super article Et pour mon histoire de gillet lesté...? :|
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
On peut utiliser pendant des exos de muscu(traction,dips,etc...) un lest de 5 a 20kg(existe sous forme de gilet lesté) mais pas pendant des efforts aerobiques(jogging, basket...), ça apporte pas grand chose et ça fait perdre toute mobilité.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Il faut te rappeller qu'il ne faut jamais travailler le même muscle deux jours de suite !!! Il faut laisser ton corps fabriquer du muscle donc tu temps et du repos ! au moins 2 jours d'espace entre chaque entrainement du même muscle. Sinon tu ne progressera pas et même tu règressera... :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !