PROGRAMME ET MENSURATIONS 16 ANS !!!

Publié par Trysten5, 30. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Trysten5
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Jai 16 ans 1m81/64 Kg/ Tour de BRAS: 29cm :cry: :cry: Disons que, en effet je suis TRES sec. Je vous fais part de mon programme sur une semaine, si vous avez des conseils ou anecdotes et explications je les prendrais volontier ! LUNDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>2x15 POMPES>100 +Entrainement BASKET MARDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>3x15 POMPES>50 MERCREDI POMPES>50 JEUDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>2x15 POMPES>100 +Entrainement BASKET VENDREDI BICEPS>3x15 EPAULES>2x15 DEV/COUCH>3x15 POMPES>50 SAMEDI Match de BASKET DIMANCHE Repos Voila je fais ça depuis 2mois et demie j'ai pris 1.5 de tour de bras... Merci d'avance ! :wink: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est n'importe quoi ton entrainement. si tu visualise le corp humain et les partie que tu bosses t'a pas l'impression que il manque pas mal de truc et surtout que c'est desequilibré??? le dos? les abdos? les jambes? tu va me dire que les abdos t'en as et que les jambestu les boss avec le basket mais le dos???? et puis tu fais trop de pec tu va te chopper une tendinitte
Trysten5
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais j'ai pas non plus plein de matos... Est-que tu crois que jouer au basket avec un gilet lesté ça aiderait à avoir plus de puissance ? Merci des conseils.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages