Programme muscu et alimentation pour une sèche

Publié par resoju, 9. May 2011 dans Forum musculation

resoju
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai besoins de votre aide assez rapidement je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme programme de musculation pour ma période de sèche (de préférence déja testé efficace et stable dans le temps) :mrgreen: pour info: 18 ans 1.73 pour 67 kilos et je suis inscrit depuis une 9 mois dans une salle de sport mais je n'ai jamais eu d'epérience coter seche donc autant faire les choses bien en demandant a des gens qui ont de l'expérience :D Je pourrais faire 3séance par semaine de musculation pour laisser du temps au cardio ^^ et niveau diététique quel alimentation me conseillez vous ?? En attente de vos conseils
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour une présentation s impose dans la bonne section et theme abordé a plusieures reprise !
resoju
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour kabyl excuse moi de ma mal adresse je suis tout nouveau je ne sais pas du tout comment fonctionne les forums :? J'ai du mal a comprendre ce que tu veut me dire : "Bonjour une présentation s impose dans la bonne section" peut tu me faire comprendre pour que je puisse faire les choses dans l'ordre... Merci et désolé de ma mal adresse
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Il faut aller dans bienvenu dans l index du forum !!
resoju
Nouveau membre
0 Messages
Merci encore kabyl :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi! Je suis en sèche en ce moment et mon régime marche super bien. Je fais 20 min de cardio ├á jeun tous les matins, puis une séance de muscu le soir. C├┤té alimentation, zero glucides a partir de 16h et ├ºa devrait faire l'affaire. En tout cas sur moi ├ºa fonctionne :wink:
resoju
Nouveau membre
0 Messages
salut nowhere merci de ta réponse mais je vousdrais savoir deux trois truc... :mrgreen: quand tu dit plus de glucide apres 16h ca veut dire que sortie de ca tu fais rien de speciale ou tu fait attention légumes le soir féculent a midi source de prot ... ?? Depuis combien de temps le fait tu et quels sont les résultats (des chiffres) ?? :D
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Le soir legumes oui avec proteines c est a dire poisson , thon! Oeufs , viande blanche etcc
resoju
Nouveau membre
0 Messages
ok bon bein c'est partit ... merci a tous :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !