Programme musculation

Publié par Moscole, 22. Jul 2008 dans Forum musculation

Moscole
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai 15 ans je mesure 1m74 pour 67.5kg et je vien de me mettre a la musculation et je voudrais que vous me conseiller un programme de musculation pour muscler tout le corp(jambes bras ventre...)je dispose d'altere de 5kilos voila pour etre plus claire je voudrais que vous me metter un programme avec le nombre de rep le temp de repos en tre chaque voila merci d'avance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Qu'en pense ton médecin ? Je te suggère une visite médicale d'approbation ├á la pratique, étant donné ton jeune ├óge. A+ Seb
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
+1 SEb Vu que tu es en pleine croissance mais si tu veu absolument va là --> https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu merci d'aller se présenter au club des templiers, c'est la tradition obligatoire d'avance merci sinon ici avec tous les posts existants nous apprecions que les nouveaux arrivants fassent le tour des posts existants nous sommes tous ici bénévolement mais nous apprécions que les gens fassent un effort de recherche avant de poster des questions deja moult fois traitées a plus
Moscole
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bien regarder sur internet si je pouvais commencer a 15 ans et des site de santee dise qu'a 15-16 ans on peut commencer avec des poids pas trop lourd et 5 kilos c'est pas trop lourd.et puis sa ne stop pas la croissance si j'ai un bon programme bien fait
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !