PROGRAMME POUR DEBUTANTS

Publié par triper38, 10. May 2011 dans Forum musculation

triper38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , alors voila si je viens sur ce forum c'est parce-que je sais que nombreuses sont les personnes qui peuvent nous venir en aide Je fait partie des personnes qui font de la musculation depuis presque un moment et malgré une bonne musculature "je stagne" et je garde une couche de graisse. :? Ma question : QUE FAIRE POUR PRENDRE DE LA MASSE SECHE (bien dessinée) ? ou quel complement prendre (iso ou Whey) ? ce sujet a surement deja etait traité , mais je n'ai pas sur le trouver Merci pour vos reponses (objectives SVP)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour ├¬tre dessiné il faut sécher, c'est ├á dire régime + éventuellement cardio y'a pas 36 solutions :wink:
triper38
Nouveau membre
0 Messages
je sait bien , mais je suis rugbyman ,je court régulierement et j'ai déj├á fait plusieurs regime hyperproteiné ...Je voulai rester avec les complement naturel proteiné mais ca ne semble pas suffire , j'aimerai commencer a prendre des proteines en poudre , tu as un conseil a me donner ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, manu t'as déj├á dit ce qu'il fallait faire. si tu veux perdre du gras il faut faire un petit régime. ensuite les protéines en poudres te seront utile si tu n'as pas assez de protéines dans ton alimentation mais pas pour maigrir mais pour conserver ta masse musculaire. je te dirai de prendre de la caséine plut├┤t que de la whey. maintenant si tu as l'impression de stagner c'est pas le régime qui va t'aider ├á passer un pallier , va falloir choisir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !