programme prise de masse

Publié par gaetan, 30. Dec 2006 dans

gaetan
Nouveau membre
0 Messages
je suis actuellement en prise de masse, je vous donne mon programme alimentaire afin que quelqu'un me dise s'il est correct ou non merci - 7 h : 60 g de flocons d'avoine cuit dans du lait écrémé 2 oeufs entiers + 4 blancs 1 café+ 1jus de fruits 10 H : 1 shake de gainers + lait écrémé + 2 fromages blanc 0% 13 H : 2 steack 5% + 200 g de pâtes 16H : 1 shake gainers + lait écrémé + 2 fromages blancs 0% 20 H : 4 blancs dinde ou poulet + 200 g de riz au coucher : 1 shake lait + whey les jours d'entraînement : 1 shake eau + whey avant et après depuis 2 mois environ j'ai pris 5 kg mais je stagne à 83 kg merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ton plan alimentaire a l'air correct. Mais tu n'es pas assez précis pour que l'on puisse estimer la quantité de protéines que tu absorbes. Essaie, au total, de ne jamais dépasser 2 grammes par kilo de poids corporel, et bois beaucoup beaucoup d'eau. C'est le temps aussi qui fait l'affaire: donne-toi un an. Et ne t'étonnes pas si la prise de poids n'est pas linéaire. Ce qui compte, c'est le muscle, pas le poids total. Prends tes mensurations, et essaie de faire estimer ta masse maigre (avec une balance spéciale ou la technique des plis cutanés)
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
oui ca a l'air bon sauf qu'au coucher tu devrais plutot remplacé la whey par de la caséine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !