AlexisS a écrit :
Bonjour, je viens d'élaborer un régime de séchage musculaire:
J'aimerais avoir vos critiques sur ce régime surtout au niveau musculation et boxe car je ne suis pas s├╗r de mon entra├«nement ...
Voilà, merci d'avance.
a la volé :
- déj├á c'est bien tu mets la quantité (en gr ou ml) : trop nombreux sont ceux qui oublient que c'est un facteur important
-je te conseil d'éviter le jus d orange, trop de calories,pour trop peu de vitamines ... prend un complément multi vitaminé avec minéraux complet
le corn flakes a tendance a agir comme un sucre rapide ...mais son élimination ou non dépend de la quantité de calories consommer dans la journée (je te laisse faire le calcul)
- trop de proteine a midi (les haricots en contiennent pas mal aussi) déplace ton fromage blanc en encas entre midi et le diner
-féculent +haricot (blanc et rouge),petit pois and co font double emploi ....
Il me semble quetu aurais inter├¬t a bien calculer la quantité de calories que tout ceci représente, et de mieux le répartir dans la journée pour éviter les fringales, et aussi te permettre d'avoir plus de p├¬che lors de ton entrainement ...
mais , globalement ... ├º├á se tiens (reste a affiner par rapport a tes besoins en calories)...et il te faut une source de lipides essentiels ( ,colza en t├¬te ,huile de noix ..) une cuillère a soupe mini. et le complément vitaminé (bien qu il y en ait en général dans les proteines en poudre)
ps moi avec ce que tu manges, je ne maigris pas -)