Programme séchage

Publié par AlexisS, 4. Jul 2008 dans

AlexisS
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens d'élaborer un régime de séchage musculaire: / J'aimerais avoir vos critiques sur ce régime surtout au niveau musculation et boxe car je ne suis pas s├╗r de mon entra├«nement ... Voil├á, merci d'avance.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
AlexisS a écrit :
Bonjour, je viens d'élaborer un régime de séchage musculaire:

J'aimerais avoir vos critiques sur ce régime surtout au niveau musculation et boxe car je ne suis pas s├╗r de mon entra├«nement ...

Voilà, merci d'avance.

a la volé :

- déj├á c'est bien tu mets la quantité (en gr ou ml) : trop nombreux sont ceux qui oublient que c'est un facteur important

-je te conseil d'éviter le jus d orange, trop de calories,pour trop peu de vitamines ... prend un complément multi vitaminé avec minéraux complet

le corn flakes a tendance a agir comme un sucre rapide ...mais son élimination ou non dépend de la quantité de calories consommer dans la journée (je te laisse faire le calcul)

- trop de proteine a midi (les haricots en contiennent pas mal aussi) déplace ton fromage blanc en encas entre midi et le diner

-féculent +haricot (blanc et rouge),petit pois and co font double emploi ....

Il me semble quetu aurais inter├¬t a bien calculer la quantité de calories que tout ceci représente, et de mieux le répartir dans la journée pour éviter les fringales, et aussi te permettre d'avoir plus de p├¬che lors de ton entrainement ...

mais , globalement ... ├º├á se tiens (reste a affiner par rapport a tes besoins en calories)...et il te faut une source de lipides essentiels ( ,colza en t├¬te ,huile de noix ..) une cuillère a soupe mini. et le complément vitaminé (bien qu il y en ait en général dans les proteines en poudre)

ps moi avec ce que tu manges, je ne maigris pas -)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...mais tu vas te faire botter les fesses , car tu ne t'es pas présenter ... va sur le forum >> https://letempledelaforme.fr/forum27.html pour le faire -)
yako
Nouveau membre
0 Messages
corn flakes = /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
corn flakes =

n'étant pas pour le gaspi ... il suffit d'en mettre une pincée dans le fromage blanc, ├º├á donne du croustillant .. une pincée , pas plus
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas du gaspi, c'est dans le compost. :mrgreen:
AlexisS
Nouveau membre
0 Messages
/ Voil├á mon nouveau programme suite ├á vos critiques. De plus, j'aimerais savoir si je peux ajouter quelque chose au petit déjeuner genre biscuit allégé ou autres ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ajoute des flocons d avoines .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ajoute des flocons d avoines .

beurk ... j'ai tenu un bon bout de temps a mes débuts ... ah! j'avais l'├óme au sacrifice a l'époque ...
Puis je suis passé a tenté de mélanger avec de la noix de coco r├ópée et duraisin sec, puis au muesli (attention a bien lire les étiquettes ou l'on mentionne la quantité de prot-glucides-lipides, il y a de grosse différence selon les marques et gamme de muesli) , mais ce n'est pas trop conseillé en période de régime.
Perso je préfère prendre une simple tartine grillé (plus a mon gout,facile a gérer et pas assez bon pour me pousser au crime d'en reprendre -) )
si on perd facilement , on peut ajouter un chouilla de confiture dessus.

mais tout ceci est affaire de compatibilité avec son régime (et est ce que ├º├á n'ajoute pas trop de calories?) puis une affaire de gout .

Pour finir moi j'ajoute dix ou 20 gr de protéine a mon bol de cacao, parce qu'avaler des blancs d'oeuf (je l'ai fait aussi ... :roll: ) ... affaire de (dé)gout .... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !