Programme sèche 15 ans

Publié par all93, 19. Jan 2010 dans

all93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 180cm et pèse 70 kg,je fais de la muscu et je voudrais avoir un programme de régime ( j'ai du ventre :( ) car je n'en ai jamais fait, je mange tout et n'importe quoi :D Merci
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
├ça m'étonnerais que tu sois si gras que tu le dis. Ta une photo ?
all93
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas gras mais je voudrais perdre un peu :D :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi si tu n'es pas gras ? :|
all93
Nouveau membre
0 Messages
Parce que je suis sportif et que je veux faire attention ├á ma ligne et supprimer un peu de graisse pour que mes abdos se voient mieux. Je rectifie: avez vous une alimentation pour sportif (athlétisme) ├á me proposer svp :?: :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
all93 a écrit :
Je rectifie: avez vous une alimentation pour sportif (athlétisme) ├á me proposer svp :?: :mrgreen:

Tu demandes des conseils et pourtant tu sembles compétent, ├á voir ce que tu as écrit en début d'année:

le 1er janvier, all93 a écrit :
Sii tu fais du foot us, enleve la protéine, que d'la gonflette sa ! Et puis si tu es Linemen, les protéines n'auront rien ├á voir avec la force, la meilleure force est celle que l'on créer nous m├¬me et non avec ces saleté de protéines !!! Tu joue quel poste ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mdrrrr ce qu il ne faut pas lire :lol: Vraiment n importe quoi :arrow:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Roooo >< sa c'est mon cousin qui passe aussi sur ce forum sur mon compte
malcy
Admin
2 Messages
all93 a écrit :
Roooo >< sa c'est mon cousin qui passe aussi sur ce forum sur mon compte


bon alors all faut me reprendre tout ca en main, fichu cousin :mrgreen:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Ce con là, il m'enrve celui la ! fichu cousin ^^
malcy
Admin
2 Messages
all93 a écrit :
Ce con là, il m'enrve celui la ! fichu cousin ^^


qui est ce qui cause la ??

on s y perd !!!

c'est all ou le cousin de all

bande de vilains :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
all93 a écrit :
Ce con là, il m'enrve celui la ! fichu cousin ^^




qui est ce qui cause la ??



on s y perd !!!



c'est all ou le cousin de all



bande de vilains :mrgreen:


J'essaie aussi de suivre.

Si j'ai bien compris le vrai all93 a 15 ans et se pose des questions sur le vélo d'appartement, sur l'amélioration de la vitesse pour faire du foot US, qui n'y connait rien, (c'est juste, l├á, je ne me goure pas ?).



et le faux all93, qui serait ton cousin, et utilise ton ordinateur donne des conseils en foot US mais en fait raconte des co**eries ? (c'est cela, j'ai bon ?).
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
malcy a écrit :
all93 a écrit :
Ce con là, il m'enrve celui la ! fichu cousin ^^




qui est ce qui cause la ??



on s y perd !!!



c'est all ou le cousin de all



bande de vilains :mrgreen:


J'essaie aussi de suivre.

Si j'ai bien compris le vrai all93 a 15 ans et se pose des questions sur le vélo d'appartement, sur l'amélioration de la vitesse pour faire du foot US, qui n'y connait rien, (c'est juste, l├á, je ne me goure pas ?).



et le faux all93, qui serait ton cousin, et utilise ton ordinateur donne des conseils en foot US mais en fait raconte des co**eries ? (c'est cela, j'ai bon ?).




oui tu as tout compris lol



all sors du corps du cousin de all de all du cousin



j'ai bon la ??
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Celui qui vient de poster ce sujet c'est le cousin de all, et celui qui sait que les proteine c'est que de la gonflette c'est la vrai J'ai bon ? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je me suis dit hier soir et si all n'avait pas qu un cousin nous on ne peut plus suivre...... c'est dommage :cry:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Bah un coup c'est moi et un coup c'est mon cousin mais cette connerie c'est pas moi qui l'ai écrite (créateur du compte qui vous parle :D)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
all93 a écrit :
Bah un coup c'est moi et un coup c'est mon cousin mais cette connerie c'est pas moi qui l'ai écrite (créateur du compte qui vous parle :D)

Et peux-tu nous signaler, pour que l'on voie plus clair, car nous sommes un peu perdus, les messages qui ne sont pas de toi (suffit d'en indiquer le jour et l'heure)?

Et deux autres questions:
1. puisque ton cousin a accès ├á ton compte, cela ne te dérange pas qu'il sache que tu as posté qu'il écrivait une "connerie"?
2. Et si ton cousin reposte avec ton compte et nous dit que c'est pas lui mais toi, comment allons-nous nous y retrouver ?

Charles
all93
Nouveau membre
0 Messages
Bah jviiens de changer le mot de passe donc a partir de maintenant il n'y a que moi, comme sa sa sera clair
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
all93 a écrit :
Bah jviiens de changer le mot de passe donc a partir de maintenant il n'y a que moi, comme sa sa sera clair

Hello, OK.
Mais tu te rends compte que cela te fais perdre "une porte de sortie".

En effet, si d'aventure tu écrivais quelque chose qui para├«trait "surprenant", tu aurais encore eu la possibilité de nous dire que c'était ton cousin...

Maintenant tu es obligé de faire attention ├á ce que tu postes.
:D
all93
Nouveau membre
0 Messages
Pas grave, j'ai pas besoin de "porte de sortie" car je n'écris rien ├á un sujet dont je ne connait rien :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !