all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2010
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 180cm et pèse 70 kg,je fais de la muscu et je voudrais avoir un programme de régime ( j'ai du ventre :( ) car je n'en ai jamais fait, je mange tout et n'importe quoi :D Merci
Publié le 19. Jan 2010
├ça m'étonnerais que tu sois si gras que tu le dis. Ta une photo ?
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2010
Je ne suis pas gras mais je voudrais perdre un peu :D :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2010
Pourquoi si tu n'es pas gras ? :|
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2010
Parce que je suis sportif et que je veux faire attention ├á ma ligne et supprimer un peu de graisse pour que mes abdos se voient mieux. Je rectifie: avez vous une alimentation pour sportif (athlétisme) ├á me proposer svp :?: :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2010
Mdrrrr ce qu il ne faut pas lire :lol: Vraiment n importe quoi :arrow:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2010
Roooo >< sa c'est mon cousin qui passe aussi sur ce forum sur mon compte
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2010
Ce con là, il m'enrve celui la ! fichu cousin ^^
Publié le 22. Jan 2010
Celui qui vient de poster ce sujet c'est le cousin de all, et celui qui sait que les proteine c'est que de la gonflette c'est la vrai J'ai bon ? :mrgreen:
Publié le 22. Jan 2010
je me suis dit hier soir et si all n'avait pas qu un cousin nous on ne peut plus suivre...... c'est dommage :cry:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Feb 2010
Bah un coup c'est moi et un coup c'est mon cousin mais cette connerie c'est pas moi qui l'ai écrite (créateur du compte qui vous parle :D)
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Feb 2010
Bah jviiens de changer le mot de passe donc a partir de maintenant il n'y a que moi, comme sa sa sera clair
all93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Feb 2010
Pas grave, j'ai pas besoin de "porte de sortie" car je n'écris rien ├á un sujet dont je ne connait rien :wink: