programme sèche ludo

Publié par dovyk10, 7. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous j' ai commencer un programme de sèche depuis maintenant 5 jours et j' aimerai savoir votre avis ... :) Voici le programme (alimentaire) Au lever : 2 blancs oeuf , 30 g de whey ,250ml de lait écrémé,40 de céréales,fruit ou jus de fruit Diner: pates ou riz +- 100g , viande +-100g, légumes, yaourt pourcent,un peu de sauce par moment (15g max) séance body Après séance : 30 g whey ,300ml lait écrémé,2blancs oeuf 1h après: 100 g thon naturel ou filet de dinde + yaourt 0 pourcent +200 ml lait écrémé. Souper: 100g thon naturel , filet de dinde +légumes Avant dormir (3h après) : protéine +2blancs oeuf Voila en + de ca je prend des compléments alimentaire (cla) au diner et au souper . Pour le cardio j' ai arreter de fumer donc je recomence petit a petit :) 5*10min /sem mais je vais augmenter de semaine en semaine Pour l' entrainement ca donne ceci donc : 1er jour: Pecs ,abdos(100),cardio 2eme jour: Byceps ,abdos(100),cardio 3eme jour :repos 4eme jour:tryceps,abdos (100),cardio 5me jour:épaule,abdos(100),cardio 6eme jour:dos,abdos(100) cardio 7eme jour:repos Pour chaque groupe de muscle je fais 4 exercices de 5 séries 8 a 12 rép Sinon je pratique la musculation depuis maintenant 1ans et 10 mois et voici mes mensurations. Pecs:113cm Byceps:42.5cm tour de taille:85cm taille:184cm poid:87kg Mon but est juste de me dessiner un peu plus perdre le peu de ventre et dessiner les abdos légerement . Voila après cela dites moi si je suis sur le bon chemin et si pas ce que je devrai modifier . merci beaucoup ludo
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je dirai que tu as trop de prot a chaques prise pas assez de reps, et je dirai aussi pas assez de groupes travaillé, sur une seance, pour une seche (Mais ca, c'est propre a chacun!). Sinon dans l'ensemble ca se tiend! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oul a raison. Par exemple ta séance 2 de biceps elle va durer seulement 30m environ Tu t'entraine a quelle heure aussi ??? car tu as 2 colllations après ta seance avant le diner.
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
je m' entraine vers 15h jusque 16h30 ensuite je prend ma whey (1hd' assimilation) donc a 17h30 je mange un encas et a 20h30 je soupe :) oui c' est vrai que je devrai peut etre ne pas faire qu'un seul muscle par séance mais j' ai toujours le sentiment que si je fais trop je ne réparerais pas assez :s:s merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dovyk10 a écrit :
je m' entraine vers 15h jusque 16h30 ensuite je prend ma whey (1hd' assimilation) donc a 17h30 je mange un encas et a 20h30 je soupe :)

oui c' est vrai que je devrai peut etre ne pas faire qu'un seul muscle par séance mais j' ai toujours le sentiment que si je fais trop je ne réparerais pas assez :s:s

merci

il faut eviter d manger après 17h
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
tu es sur de ca ? parceque de 17h au lendemain matin sans donner a ton corp de protéine pour réparer ton muscle c' est un peu lgt non ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !