programme seche qui-que-quoi faire ?!

Publié par warhol, 4. Feb 2007 dans Forum musculation

warhol
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous, voila j'ai commencé une seche voila une semaine mon programme se deroule de la facon suivante (au passage je mesure 1.78m et je fai 83.5kg et jen pesais 87kg la semaine dernière, j'ai 21ans) en fait je fais 8 series de 15 a 20 reps avec des charges assez légères,mais je ne fais qu'un seul exercice par muscle ! Or je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ce qui est bien puisque certaines personnes disent que pendant une seche il faut continuer a porter lourd (meme programme que prise de masse) d'autres disent le contraire, alors j'aimerai savoir ce qui vous parait le mieux? merci :wink:
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
salut, tu peux garder le même programme qu'avant ta sèche. une bonne sèche ne se fait pas par le type d'entrainnement hebdomadaire, mais passe par une bonne hygiènne alimentaire. enfin c'est résumé mais l'essentiel de ta sèche passe par l'alimentation. le reste, la muscu va t'aider à y parvenir plus facilement conserve ton programme et pense à faire 3 séance de cardio par semaine et normalement tu devrais sécher.
Gypk
Nouveau membre
0 Messages
une cuillère à soupe d'huile d'olive tous les jours (merci Pulsar :mrgreen: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !