Programme slipt 3/7

Publié par Baby_Babylone, 3. Dec 2008 dans Forum musculation

Baby_Babylone
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pratiquant la musculation en salle depuis un an, il me semble que je stagne depuis 2-3mois... J'ai décidé de faire une prise de masse, et de changer mon programme. Voici mon nouveau programme, pouvez vous me dire s'il est valable ou pas... Merci :wink: Lundi : Pectoraux / Triceps Ecart couché incliné 5*8 Développé couché 5*8 Pull Over 5*8 ----- Dips (deux bancs pied mis en hauteur) 5*8 lesté de 7.5kilos Extensions au dessus de la t├¬te 5*8 Poulie haute 5*8 Mercredi : Dos/Biceps Traction 5*8 Tirage nuque 5*8 Tirage serré 5*8 ------- Biceps Curl barre 5*8 Barre Z 5*8 Curl concentration 5*8 Vendredi : ├ëpaule/trapèze/abdos Développés haltères 5*8 Rowing menton 5*8 ├ëlévations latérales 5*8 Développé devant 5*8 Shrug 4*12 Abdo au feeling. Je compte rajouter chaque jour 4*10 de de squat et de leg extension. ( Et oui durant mon année de pratique j'ai négligé mes jambes...) Ce programme est il judicieux dans l'optique d'une prise de volume ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non ton programme n'est pas valable :mrgreen: Bon un split sans faire les jambes.. c'est ridiculiser sa musculature sans s'en apercevoir deja que je les vois fondre car je ne les bosses pas depuis un moment a cause d'une blessure et ca m'enerve un split sur 3 jours par semaine simple comme bonjour J1 Pecs-dos J2 Jambes-epaules J5 bras ou J1 Pecs - tri (ou bi) J2 Dos-Bi (ou tri) J5 Jambes-epaules c'est de exemples au pif le programe vraiment pas le temps de tout voir mais a regarder en diagonale ca peche notamment au niveau du choix d'exos et donc tu bosses sans vraiment bosser sous tous les angles A+
Baby_Babylone
Nouveau membre
0 Messages
Baby_Babylone a écrit :
Je compte rajouter chaque jour 4*10 de de squat et de leg extension. ( Et oui durant mon année de pratique j'ai négligé mes jambes...)

Concernant les jambes, justement c'est ce que je compte le plus travailler. Oui tu as raison, si je ne fais que 3ex par muscle, je ne travaille que sur un angle. Je devrais donc chaque semaine faire une tournante d'exercice ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai bien corriger ton programme mais pas le temps desole tu peux regarder les programmes des membres que ca t'inspire dans une premiere etape A+
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Pour la prise de masse, il faut plutot faire 5 ├á 10 séries de 10 rep, entre 40 et 70% de ta RM ! Amicalement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !