Programme

Publié par olivier007007, 21. Oct 2007 dans Forum musculation

olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Simple question : Peut on suivre un programme mais en faisant travailler le volume et l'endurance en meme temp , Merci de vos reponses !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben ouais tu peux altèrner avec les exos. Exemple au DC tu fais le volume et pour les écartés couchés tu travailles plus en endurance.
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ben ouais tu peux altèrner avec les exos. Exemple au DC tu fais le volume et pour les écartés couchés tu travailles plus en endurance.

pas d'accord. on travaille l'endurance ou le volume ou la force, etc selon le nombre de répétitions et non le mouvements.

T,as beau faire du DC, si tu fais des séries de 20 tu travaille pas le volume
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sam24 a écrit :
dv1991 a écrit :

T,as beau faire du DC, si tu fais des séries de 20 tu travaille pas le volume
euh.. je sais?

relis mon post je crois que tas pas bien compris lol
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Ayoye, je lis don ben mal :oops: J'avais compris que les écartés faisait plus l'endurance et le DC plus le volume, toutes mes excuses. Bon ben dans ce cas olivier007007, ce que dave a écrit est correct :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll voyons sam tu sais ben que jconnais assez la muscu pour dire une chose aussi conne lol :wink:
olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour vos reponse :sm2: et j'ai une autre petite question :sm2: si on ne travaile la que la force ou l'endurance on seras quand meme un ptit peu de volume ? non ? Merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !