Progresser aux tractions

Publié par marcuslotus, 24. Nov 2011 dans Forum musculation

marcuslotus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je cherche un programme efficace pour progresser en tractions. J'ai suivi pendant un temps : www.50pullups.com mais je stagne cruellement à 21 tractions :( Quand je vois les performances de certains gars dans ce classement je me dit que rien est impossible ? Vous arrivez à faire combien de tractions en max pronation ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faudrait un peu mieux définir l'exercice par contre
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah il suffit de faire comme avec les autres groupes musculaires... Choquer le muscle. Commence par te lester si c'est pas déj├á fait. Après pour répondre au sondage, faudrait savoir quel genre de tractions (Supination? Pronation?), barre ├á quel niveau de la t├¬te, barre devant ou derrière la t├¬te, etc... Enfin perso, je ne saurais m├¬me pas répondre car j'en fais plus mais le mieux je crois que c'était 24 ou 25 derrière la t├¬te.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
ce lester ca sert pour ma part a rien au debut on ce sent forcement plus leger mais ca blok tjs a quelque chose pret au meme nombre de repetitions je fait au max23 rep et apres mettre lester au max avec 25 kg pareille pratiquement je te donne quand meme mon programme allors 25rep a vide 20a5kg 15a10KG 12a15KG 10a20kg8a25kg et la derniere serie le max voila avec 2MN de repos entre chaque et jai pas plus malgré mettre lesté mais bon ca tempeche pas de tester le seul gain ce que vraiment au debut on ce sent comme une plume limpression de traverser le plafond mais apres ca blok comme tjs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est pourtant le m├¬me principe partout. La preuve au DC par exemple (mais c'est pareil avec n'importe quel mouvement comme le squat) : si ├ºa ne servait ├á rien de monter les charges, comment expliques-tu qu'en mettant lourd on gagne en force et petit ├á petit en endurance?! :roll: A mes débuts, j'en faisais 3 ├á 40kg au DC, maintenant j'en fait plus de 75. C'est pas en travaillant avec la barre ├á vide ou en ne faisant que des pompes que j'ai progressé. De plus, si ├ºa sert ├á rien, pourquoi tu te lestes alors?! Si on suit ce raisonnement, autant faire des pompes, des dips au pdc, etc... et arr├¬ter tous les travaux avec poids additionnels. Tu ne progresses pas? Arr├¬te donc le pyramidal!
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
bin je me suis lester justement pour voir si je progresser mais non...... je me sent plus light ok maos au final pas plus de traction DVC et SQ pas pareille pour moi pas de traction et pdc cest pas pareille faut pas confondre enfin moi je dis mes ressentis et voila
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !