progression

Publié par RomeJay, 12. Nov 2005 dans Les vestiaires ...

RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Coucou c'est moi Voilà des photos après 2 mois et quelques (vous moquez pas, en plus je sais pas poser). Programmes testés: début avec 6 à 8 séries moitier charge moyenne, moitiée charges un peu plus lourdes pour apprendre les mouvements et transpirer un peu ensuite progressif regressif, mais ça me prenait trop de temps, et comme j'ai une vie professionnelle et privée chargée, j'ai laissé tomber, et je fais du 4/10 à 75% de charge depuis aujourd'hui, ce qui me permet, en une heure après échauffement, de travailler deux groupes musculaires. Mes objectifs, prendre encore un peu de masse et de dessin, puis garder la forme la santé et le dessin. Ce que m'a apporté la muscu depuis septembre: un meilleur moral, une meilleur forme, et un certain confort physique (et oui, quand on est maigrichon, on se sent mieux dès qu'on a un peu de viande en plus, on le sent direct. lol). /
squelette
Nouveau membre
0 Messages
26ans??? Franchement tu fais plus sans voir ta tete, je ten aurait donner 40. Bon biceps,bonne épaule :? Dos,abdos
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
T'es sympa toi! j'ai pas le corps ridé quand même! Pour le reste t'as raison: le dos je l'ai un peu délaissé à cause du progressif regressif (ça crève en progressif regressif alors je baissais sûrement trop les charges), et les abdos ça fait seulement 3semaines que j'en fais (tirez moi les oreilles), je voulais d'abord bosser mes épaules, parceque j'en avais marre que mes potes me disent que j'avais l'air d'un malade grave. Cela dit, je commence à en avoir de solides, mais j'ai une petite couche de graisse au dessus (6 ans sans sport du tout, ça part pas en deux mois! même si j'ai perdu un bon centimètre de gras grace au progressif regressif). ) Pour autant, ça me gène pas d'avoir une petite couche de graisse, c'est confortable, et je suis pas fan des tablettes d'abdo très visibles).
squelette
Nouveau membre
0 Messages
:wink: Un RomeJay Carré !!! J'aimerais bien te dégouter mais j'ai pas d'appareil photos numérique!!!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
me dégouter? envoie des photos de toi après 2 mois de débutant. Mais bon on est pas en compétition, et puis j'ai pas l'ambition d'arriver à ton niveau, t'inquiète.
squelette
Nouveau membre
0 Messages
8) Lol je ne suis pas comme sa mais c les poils qui m'ont fait dire que je pensé que tu fesait plus de 26ans!!! :mrgreen: Lol je suis un peu fou parfois
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Lol je suis un peu fou parfois


En effet, c'est l'effet des anabolisants ou de la testosterone ? :wink:
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Aucun des deux Mr Fonk !!! Moi je suis un 100% naturel, mais la betise est humaine!!! donc tout s'explique :!: :!:
squelette
Nouveau membre
0 Messages
dial up :oops:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
T'es pas un peu tout fou et compagnie Squellette ? :P :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !