prot, créa, gluta ca marche pa sur moi...

Publié par derf, 26. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

derf
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai 21ans je fais 1m79 pour 84kilos et ca doit bien faire un an que je stagne a ce poids... du coup j'ai pris des compléments alimentaires du type prot: elite whey de chez dymatize, whey protein gold et 100%casein de chez ON, des BCAA's de chez san nutrition, de la gluta de chez nutrabolics et enfin de la créa CGT10 et NO-Xplode.... et malgré tt ces achats je n'ai pris aucun gramme... je me suis renseigné sur la façon de prendre ces produits sur des forum et sur les sites de ventes donc je ne pense pa que le problème vienne de la... mon programme de musculation a été fait avec le coach de ma salle (qui est bodybuilder pro) et malgré ses conseils pa de résultats. je pratique 2 séances de musculation par jour de 1h voir 1h30 chacune...(lundi mardi et jeudi vendredi). si quelqu'un pourrait me conseiller pour que je puisse prendre de la masse.... merci bien! bonne journée a tous :sm2:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
ça fait combien de temps que tu a commencé ta cure de produits ? les produits ne servent a rien sans un bon entrainement (charges lourdes et tt) et sans une bonne alimentation complète et copieuse perso je ressent bien les effets de la créatine (mais vraiment !), la glutamine permet de bien recuperer, idem pour les bcaa et la whey (aussi pour construire la fibre :wink: )
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le fil, ce sujet me permet d'affirmer mon point de vue sur les complements je suis ostensiblement contre pour les nouveaux pratiquants. on est dans le toujours plus gros, tes mensurations sont tres bonnes franchement de ça tu dois avoir un super potentiel et sers toi de tout ça pour deja te construire musculairement sur quelques années, tu as un coach c'est tres bien. Une fois ces premiers pas fait dans ce milieu tu verras si tu as besoin de progresser, j'ai juste l impression que tu vas bruler des etapes et peut etre te bruler toi meme
derf
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars, en fait ca fait 6mois ke je teste les compléments.. au levé Whey, avan chak séance Xplode, après chaque séance Whey+gluta + BCAA et avan de dodo casein!! et toujours pas de résultats malgré ca. franchmen je charge...je sens que j'ai de la force mé g pa le volume...je ne di pa que je suis tout maigre mais je ne sui pas comme je veux....je ne sais pa quoi vous dire pour savoir ce qui va pas... mes max et mes mensurations? pour voir si ca colle?? je vous les donne on sais jamais!! tour de bras 43cm. max:66kilos biceps barre en Z et 56 a la barre au front tour de torse 112cm. max:120kilos au développé couché 100 a l'incliné ce sont surtout c groupes qui m'intéresse mais je n'oubli pa le reste!je fé tous les groupes musculaires a la même fréquence PS:quand je dis max cad une série de 2 a 3 reps maximum ac un pE d'aide! merci pour vos réponse les gars. bonne soirée
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
derf a écrit :
bonjour,
je pratique 2 séances de musculation par jour de 1h voir 1h30 chacune...(lundi mardi et jeudi vendredi).

Ca ne viendrait pas de là ? Essaie de n'en faire qu'une par jour pendant quelques semaines voir si ca te permet de grossir ?
Ancien membre
Nouveau membre
Salut Derf, Honnetement tes mensu et performances sont tout à fait honorables. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas trop tenir compte du poid, fie toi au mirroir. C'est le meilleur reflet de tes progrès. Quelqu'un me dit souvent : il faut mieux être léger et beau que lourds et moche
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !