proteine effets secondaire ? gout

Publié par bysty, 30. May 2008 dans Compléments alimentaires

bysty
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je viens d'acheter pour essayer de la poudre de proteine de la marque PEAK. (premiere fois que je prends de la poudre de proteine. ma chérie avait peur de ce genre de complement. Mais je n'en pouvais plus de me gaver de petits suisses et ne pas avoir résultats probants Quelques constatations : 1 elle est super bonne meme avec de l'eau. (vanille) (j'avais lu que c'etait degueulasse .. ?? ca a gout de ...slim fast...) 2 je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans mais j'ai été surpris de voir qu'il y avait plein de vitamines et pas trop de truc bizarre, qui pourrait etre néfaste pour le corps. Ma questions est : (j'ai recherché avant mais j'ai pas trouvé grand chose...) donc : - Y a t'il des agents nocifs dans la proteine (cancérigene ?) - Quels sont les effets indésirable ? (gaz, insomnie, somnolance... ???) merci ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
quel misère que devoir encore répondre a ce type de question ,vu que le sujet a été maints fois traité ,tant dans ce forum que dans les articles du sites et de tous les autres sites de muscu .. j'en conclu donc, que si tu n'avais pas de résultats probant avec des petits suisses (le fromage blanc a zero % est plus approprié) c est que tu es un feignant , ou que tu pratiques incorrectement la muscu , Bref, ce n'est pas en prenant des proteines en poudre que ├º├á changera quelque chose, car ├º├á ne diffère pas bcps des proteines de tes petits suisses , et ce n'est pas un médicament ........ pour le reste bonne lecture :roll:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
oups désolé j'ai du mal chercher alors ... pourtant je promet que j'ai fait une recherche... mais.. je ne savais pas trop les mots que je devais utiliser j'ai testé avec effets indésirable mais y avait pas de réponses flagrantes... j'ai mal vu alors ... :oops: je vais aller creuser un peu plus profond Pour la pratique... j'en fais tous les 2 jours, j'ai apparemment un bon programme vu et revu par plusieurs BB... encore désolé du post ... m'en vais fouiner ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas , t'es vachement plus sex sur la photoaprès de la page d'accueil de ton site -))
bysty
Nouveau membre
0 Messages
lol oui c'est vrai que sur la premiere j'ai une tronche... ca fait peur ... :P
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui dommage sujet abordé ├á outrance et tu ne trouves pas ce que tu veux :roll: Et puis ce que je ne comprendrai jamais demander des informations sur la prot, après coup, après l'achat :roll:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ayé j'ai trouvé mes reponses, j'avais pas cherché comme il fallait merci
malcy
Admin
2 Messages
hé les gars c'est bysty et bysty il est gentil c'est pas lui qui est inquiet c'est sa chérie (tres jolie d'ailleurs, et on vient au mariage au fait, prépare les lits) tant mieux que tu es trouvé, mais je ne connais pas du tout le truc que tu as acheté donc regarde bien surtout quelle type de protéine tu as acheté (soja, lait etc...) et si c'est de l'isolat, de la whey, de la caseine ou de la tri... il y a aussi l'aminogramme qui est important, certaine contiennent plus d'acides aminées que d'autres etc .... et le pourcentage aussi mais comme le dit man1, c'est dommage de faire cette démarche apres achat car finalement tu pourrais tres bien aussi avoir aussi peu de résultats qu'auparavant mais seule la protéine ne sert a rien. Refait plutot le point sur ton alimentation globale et peut etre devrais tu réétudier la partie cardio
bysty
Nouveau membre
0 Messages
hello malcy j'ai fait une boulette j'assume ^^ Sinon j'ai pris celle l├á car je l'ai trouvé moins cher sur ebay et j'avais deja vu pas mal de pub (flex - M&F) C'est de la whey. 80% avec vitamines pour les spécifications du produit : https://www.nutrition-outlet.org/shop/65.php?products_name=Whey Protein&products_id=69 les taux ... j'y connais rien... le site francais : http://www.nutrition-outlet.org/shop/index.php Pour l'alimentation on mange plutot équilibré et produits frais avec blanc de poulet, oeufs ... je vais bientot reprendre mon programme prise de masse car j'ai pas mal maigri. (meme si il reste des endroits ou j'aimerai fondre encore). Et effectivement je recherchais surtout des preuves, pour ma chérie, que ce n'est pas néfaste. (ou pas trop ^^). ps : pour le mariage on le fait l├á : / Tu aimes le camping ? :)
malcy
Admin
2 Messages
ce n'est peut etre pas qu un probleme de programme de muscu, si tu commences a perdre de la masse musculaire, c'est que tes apports en glucides doivent etre terriblement faibles ou que tes apports sont beaucoup trop faibles par rapport ├á tes dépenses et donc ton organisme commence a puiser dans la masse pour se nourrir. Faudrait lire le post sur les entrainements cardio a intervalle que j'ai mis dans sur le forum cardio, il peut t ouvrir de nouveaux horizons si tu ne connais pas ce style d'entrainement apparament bien plus prolifique en période perte de graisse que l'effort constant. et pour le mariage, a partir du moment ou les filles sont jolies et que l'alcool coule a flot ben peu importe l'endroit et si il y a une petite salle de muscu c'est le pied
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !