proteine, gainer ?

Publié par donny, 30. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

donny
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai un ami qui a acheté de la proteine , la marque c'est eafit gainer Il m a dit que le vendeur, lui a dit qu'en prenant de cela 2 fois par jour il allait prendre de la masse J'ai quelque petite interrogations : Est-ce que cela fait vraiement prendre de la masse ? Est-ce qu'il faut combiner cela avec le sport ?avant ou apres l'effort ? Est-ce que le faite de faire seulement des altere, abdos et pompes, et de combiner cela avec les proteine gainer fait prendre de la masse ? Si vraiement cela fonctionne , en combien de temps les effets sont visibles ? Merci de vos réponses et des complements d'information que vous pourrez m'apporter C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne qui on utilise ou qui utilise cela
argh
Nouveau membre
0 Messages
donny a écrit :
Salut,

J'ai un ami qui a acheté de la proteine , la marque c'est eafit gainer
Il m a dit que le vendeur, lui a dit qu'en prenant de cela 2 fois par jour il allait prendre de la masse

J'ai quelque petite interrogations :

Est-ce que cela fait vraiement prendre de la masse ?

Est-ce qu'il faut combiner cela avec le sport ?avant ou apres l'effort ?

Est-ce que le faite de faire seulement des altere, abdos et pompes,
et de combiner cela avec les proteine gainer fait prendre de la masse ?

Si vraiement cela fonctionne , en combien de temps les effets sont visibles ?

Merci de vos réponses et des complements d'information que vous pourrez m'apporter
C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne qui on utilise ou qui utilise cela



Et dernière question... Est-ce que faire au préalable une recherche sur le forum o├╣ on parle ├á toutes les pages des protéines est-ce utile?
malcy
Admin
2 Messages
donny a écrit :
Salut,

J'ai un ami qui a acheté de la proteine , la marque c'est eafit gainer
Il m a dit que le vendeur, lui a dit qu'en prenant de cela 2 fois par jour il allait prendre de la masse

J'ai quelque petite interrogations :

Est-ce que cela fait vraiement prendre de la masse ?

Est-ce qu'il faut combiner cela avec le sport ?avant ou apres l'effort ?

Est-ce que le faite de faire seulement des altere, abdos et pompes,
et de combiner cela avec les proteine gainer fait prendre de la masse ?

Si vraiement cela fonctionne , en combien de temps les effets sont visibles ?

Merci de vos réponses et des complements d'information que vous pourrez m'apporter
C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne qui on utilise ou qui utilise cela


est ce que ton copain achete toujours ses produits avant de savoir a quoi ça sert ??
est ce que ton copain existe ??
est ce que comme l'a dit argh tu as feuilleté les 200 posts consacrés a la proteine et a ses prises ??
qu'est ce que tu fais pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse ??? :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
donny a écrit :
Salut,

J'ai un ami qui a acheté de la proteine , la marque c'est eafit gainer
Il m a dit que le vendeur, lui a dit qu'en prenant de cela 2 fois par jour il allait prendre de la masse

J'ai quelque petite interrogations :

Est-ce que cela fait vraiement prendre de la masse ?

Est-ce qu'il faut combiner cela avec le sport ?avant ou apres l'effort ?

Est-ce que le faite de faire seulement des altere, abdos et pompes,
et de combiner cela avec les proteine gainer fait prendre de la masse ?

Si vraiement cela fonctionne , en combien de temps les effets sont visibles ?

Merci de vos réponses et des complements d'information que vous pourrez m'apporter
C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne qui on utilise ou qui utilise cela


est ce que ton copain achete toujours ses produits avant de savoir a quoi ça sert ??
est ce que ton copain existe ??
est ce que comme l'a dit argh tu as feuilleté les 200 posts consacrés a la proteine et a ses prises ??
qu'est ce que tu fais pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse ??? :mrgreen:


Cette dernière phrase n'est pas de toi.... Elle me dit quelque chose... :wink: Moi Je serai je pense Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses..... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Argh et Malcy ... on s'envoie des messages codés pour des ébats torrides sur le sable chaud cet été :sm26: on est pas sur meetic gay ... alors un peu de sérieux, il y a des enfants ici :mrgreen: ps: quoique , un enième┬▓ topic avec en titre proteines et gainer .... je serais bien tenté de gentiment le pollué :mrgreen: a défaut de le Locké ...
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Argh et Malcy ... on s'envoie des messages codés pour des ébats torrides sur le sable chaud cet été :sm26:

on est pas sur meetic gay ... alors un peu de sérieux, il y a des enfants ici :mrgreen:


Toi depuis que j'ai refusé tes avances tu es devenu très désagréable mais je t'ai dit que toi et moi c'était impossible :wink:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
Argh et Malcy ... on s'envoie des messages codés pour des ébats torrides sur le sable chaud cet été :sm26:

on est pas sur meetic gay ... alors un peu de sérieux, il y a des enfants ici :mrgreen:

ps: quoique , un enième┬▓ topic avec en titre proteines et gainer .... je serais bien tenté de gentiment le pollué :mrgreen: a défaut de le Locké ...

le gorf qui sommeille en moi ne devrait pas tarder a locker
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !