donny
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2008
Salut, J'ai un ami qui a acheté de la proteine , la marque c'est eafit gainer Il m a dit que le vendeur, lui a dit qu'en prenant de cela 2 fois par jour il allait prendre de la masse J'ai quelque petite interrogations : Est-ce que cela fait vraiement prendre de la masse ? Est-ce qu'il faut combiner cela avec le sport ?avant ou apres l'effort ? Est-ce que le faite de faire seulement des altere, abdos et pompes, et de combiner cela avec les proteine gainer fait prendre de la masse ? Si vraiement cela fonctionne , en combien de temps les effets sont visibles ? Merci de vos réponses et des complements d'information que vous pourrez m'apporter C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personne qui on utilise ou qui utilise cela
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2008
Argh et Malcy ... on s'envoie des messages codés pour des ébats torrides sur le sable chaud cet été :sm26: on est pas sur meetic gay ... alors un peu de sérieux, il y a des enfants ici :mrgreen: ps: quoique , un enième┬▓ topic avec en titre proteines et gainer .... je serais bien tenté de gentiment le pollué :mrgreen: a défaut de le Locké ...