Proteine qui fait pas grossir..

Publié par bricenice, 24. Mar 2013 dans Compléments alimentaires

bricenice
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour a tout le monde Je fait de la musculation depuis 1ans et je voudrais achetter des proteine pour me muscler plus vite mais sans grossir!! on ma parler de ( Nh95 pro ) qui et tout nouveaux et qui fait pas grossir et qui marche bien savez vous si c'est vrai ? autrement que pouvez vous me conseiller comme autres proteines ? je cherche de la prisse de masse musculaire et j'ai déja trop de poigner d'amour donc une proteine qui fait pas grossir ou tres peux.. Je vous remerci d'avance pour vos aide ! Cordialement Brice
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je te recommande non pas de la protéine mais du blanc d'oeuf en poudre nature tu ajoutes de l'eau de la vanille des edulcorants et tu remue cela avec un batteur et tu as un super dessert sucré ├á la vanille protéiné et leger
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut! pas vu la question avant. Pour se muscler faut forcément manger plus qu'├á l'accoutumée. Donc y'a inévitablement un peu de prise de graisse, selon la diète. Autant ├¬tre clair: si tu connais pas ton corps sur le bout des doigts et que tu n'es pas archi pointu sur tout ce qui est nutrition, soit tu vas pas te muscler, soit tu vas prendre du bide...
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
SebMadrid a écrit :
salut! pas vu la question avant. Pour se muscler faut forcément manger plus qu'├á l'accoutumée. Donc y'a inévitablement un peu de prise de graisse, selon la diète. Autant ├¬tre clair: si tu connais pas ton corps sur le bout des doigts et que tu n'es pas archi pointu sur tout ce qui est nutrition, soit tu vas pas te muscler, soit tu vas prendre du bide...
J'adore, j'adore mais alors j'adore ├á fonds. Splendide résumé de notre situation : Connais-toi, toi m├¬me... Superbe SebMadrid tu est un As ! A+ Ragnvald qui n'aurais pas mieux dit
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !