Proteines 30 grammes tout les 3 heures ... OU PAS

Publié par maxi-rw, 7. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Selon le site apparement tres serieux d'active power l'organisme peut contrairement à ce qu'affirme super christophe , ingurgiter plus de 30 grammes par periode de 3 h beaucoup plus meme apparement . Je vous laisse le passage concerné ci dessous suivi du lien avec la page entiere . Une idée reçue qui circule beaucoup est que l'on ne peut pas digérer plus de 30 g de protéines toutes les 3 heures. Cette croyance contredit complètement ce que démontrent les recherches scientifiques modernes. Tout d'abord, pour les quantités. Comme nous venons de le voir avec Mr Olympia des quantités bien plus importantes peuvent être utilisées lorsque c'est nécessaire. D'autre part, pour le timing : la Whey en moins de 3 heures aura complètement disparu du système digestif. Il ne faut même pas une heure pour que 30 g de Whey soient assimilés. Le lien : https://www.active-power.com/forum/viewtopic.php?t=56
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
mr olimpia prend peu etre un petit medicament qui aide à fixer plus de 30gr de proteine,de toute façon ce que veut dire superchristophe je pense s'est une moyenne de 30 gr apres celà depend de l'age de l'individue de son poid ect,mais sache que de consommer trop de proteine fatigue l'organisme car il ne pourra pas la fixer donc tu fera travailler tes reins pour eliminer ,resultat grosse fatigue
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
non , mais ce qui a ecrit c'est qu'en une heure 30 grammes de whey sont assimilé , ce qui vx egalement dire qu'en 3 heure on peut fixer 90 grammes de proteines .
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
bonne question ,s'est vrai qu'un aliment normal il faut 3 heure pour le digerer d'ou la loi des 3 heures,mais la whey en mème pas une heure elle est digeré,,hallo je doute moi aussi vite besoin d'aide suppelementaire
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui faut aussi regarder c'est les moments de prise de ces protéines. Au lever et après l'entraînement l'assimilation des protéines est très propice. de plus en y ajoutant un peu d'hydrates à haut pouvoir glycémique cela permet une penétration accrue des acides aminés dans le corps. Donc on peut très bien prendre une dose supérieur à 30g de protéine pure ! autre regard: la prot à assimilation lente. Vu qu'elle se diffuse entre 4-6 voir 8h chez certains individus, on peut prendre une dose supérieur à 30g en particulier au coucher ou la digestion se fait au calme (métabolisme ralenti ) et un passage régulier des acides aminés s'effectuent tout au long de la nuit ! :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui s'est vrai j'ai pas penser ,la whey elle ce digere tres vite mais on a les proteines des repas principal qui sont à assimilation lente comme dit pulsar et de plus s'est bien un systeme du à la testosterone qui fait que tout celà ce fixe donc notre corp n'en relache pas énormement donc il n'a plus de quoi fixer les proteines s'est pour celà que l'on conseille pas plus de 2 gr par kg corp ,les mec qui prenne de la testosterone eu peuvent fixer autant qu'ils veulent mais le jour ou il y a l'arret sa fond
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !