proteines aide!!

Publié par comrad85, 25. Jun 2007 dans Forum musculation

comrad85
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!!!! voila j'aimerai acheter des protéines en poudre (ou autres...) ,je viens de lire l'article Protéines en poudre, comment les choisir ? ecrit par superchristophe que je remercie pour l'article!!! j'aimerai juste savoir si je peux trouver des proteines brule graisse!! merci a vous! :wink: [/u]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja pourquoi tu souhaite prendre des prot' en poudre ???
comrad85
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien perdre du gras au niveau du ventre tout en gardant les muscles!! c possible non?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
les prot ne servent pas pour maigrir
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je me permet de te donner mon avis. si tu veux perdre du gras sans perdre (trop) de muscles, les prot en poudres peuvent etre utiles, mais pas indispensables. sachant que pour perdre du gras, tu devras dépenser + de calories que tu n'en consome (par le velo ou autre sport cardio) les proteines peuvent t'aider a garder ta ration quotidienne de proteines, sans devoir ingerer des produit contenant du gras ou du sucre. n'oubli pas, fais des pauses de temps en temps si tu prend des prot en poudre, et sans sport cardio tu n'obtiendra pas grand chose.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui si il remplace ces repas par un shake de prot c'est sur qu'il perdra mais bon c'est pas conseillé ) Et pourquoi faire des pause ??? aucun interet
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
non je voulai dire par ex manger normalement la journée, et le soir juste des haricots ou autres et un peu de proteine en poudre, pas remplacer son ptit dej par un shaker :lol: un pause ben c'est conseillé, ne me demande pas pkoi peut etre simplement pour eviter la depandance, pour pas que les gens ne prennent que ca. moi je fais 2 semaines avec, et 2 sans. je précise qu'il est imperatif de calculer la quantité de prot que tu consome, sur un jour tu peux depasser, mais si tu le fais au quotidien c'est serieusement dangereux pour ton corps. bois beaucoup d'eau, mais pas plus de 2 litres, en effet j'ai vu qu'on pouvait en desendre 3 mais ca favorise les problemes de retention d'eau! j'ai eu ca je commencais a avoir les jambes lourdes...
comrad85
Nouveau membre
0 Messages
merci pour votre aide!! donc en quelque sorte c pas les protéines en poudre c'est pas indispensable!! le probleme c'est que je vis en algerie et c'est parfois difficile de trouver tous les aliments ..... ciao
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
En aucun cas il est conseillé de faire des pause de proteine en poudre sous peine de dépendance.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
peut etre pas de dépendance, je te rapel que ce n'etait qu'une suposition. j'ai juste lus plusieur fois qu'il etait préférable de faire une pause d'une ou deux semaines tout les mois de maniere a ne pas en prendre en continu, et il n'y avait pas marqué pourquoi, d'ou mes supositions! moi je pourais avoir tout les aliments qu'il me faut, mais etant végétarien il m'est assez difficile de trouver assez de proteines. moi je ne vois que 2 regles, a respecter pour ta santé: d'une essay de prendre de la whey, car c'est la plus élaborée et la plus assimilabe, de deux respecte bien les doses selon ton poids, en n'oubliant pas de boire assez d'eau (au moin 1,5l par jour). fais des pauses ou non, moi j'en fais mais a parement cela en surprend certains... voila pour mon avis..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve les faits de faire des poses bizarre. C'est comme si que tu fesais des pauses de poisson ou de fromage blanc...
comrad85
Nouveau membre
0 Messages
merci pour votre aide!! je vais acheter de la whey!! ciao
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord que c'est etrange, cepandant si tu voyais certains mec (ma copine connait un gars qui mange juste le matin, le reste de la journée il prend de la poudre...) tu comprendrais pourquoi il faut pas prendre que ca, c'est un complément et je pense que certains l'oublient defois ! moi cela me permet de pas stagner niveau bouffe, tu vois defois le fromage blanc me sort par les narines, donc 2 ou 3 semaines par mois j'ai le choix de prendre une dose ou demie dose de prot si l'envie de fromage n'est pas au rdv... mais il est vrai que j'ai jamais entendu parler de problemes particuliers (a part surdose) liés au fait de ne pas se pauser.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !